Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel de capture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel de capture vidéo

n°1161817
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 16-05-2003 à 16:54:22  profilanswer
 

Salut.
 
je cherche un logiciel me permettant de matter la téloche sur mon et aussi de faire de la capture vidéo... J'avais powerVCR II de chez cyberlink fourni avec la carte, mais il s'obstine a ne pas vouloir marcher (un problème de driver je pense... mais j'ai eu beau faire, j'suis arrivé a rien :/)
 
Donc voila, si quelqu'un a un soft a me sconseiller... de préférence pas trop difficile d'utilisation... merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:54:22  profilanswer
 

n°1161818
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-05-2003 à 16:55:45  profilanswer
 

moretv


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1161886
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 16-05-2003 à 18:53:36  profilanswer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel de capture vidéo

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour capture videologiciel de video capture a partir d un G3
Quel logiciel de capture de vidéo en Streaming ?Cherche Logiciel de Capture video à partir de 2 webcams en simultané
logiciel capture ecran videoCherche logiciel qui fait capture video quand il detecte une personne
Un logiciel de capture de vidèo sous windows, çà existe ?Quel logiciel de capture vidéo?
Logiciel de capture vidéo?Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le net
Plus de sujets relatifs à : un logiciel de capture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR