Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de capture vidéo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de capture vidéo?

n°614846
jaythehyen​a
Posté le 22-03-2002 à 13:51:06  profilanswer
 

hello tout le monde, je recherche un logiciel capable d'enregistrer sous format vidéo (.avi ou .mpg ou autre...) ce qui se passe sur mon écran en direct. par exemple, si je veux enregistrer une vidéo d'un jeu que dois je faire?
existe il un logiciel ou bien ça se passe au niveau du hardware?
merci d'avance!!
merci de m'écrire à [jayyy@free.fr]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 13:51:06  profilanswer
 

n°614872
bigstyle
Posté le 22-03-2002 à 14:11:36  profilanswer
 

tu as le logiciel snagIT
 
Sinon fait une recherche sur le forum,j avais posté un post un peu pres similaire.
 
Comme autre logiciel qui avait l air pas mal c est dameware utilities qui te permettais d enregister sur videos ce qu il se passait sur ton pc.(inconvenient : avoir une carte tele sur son pc :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de capture vidéo?

 

Sujets relatifs
logiciel pour envoyer des SMS vers des portablesJe cherche un logiciel qui...
logiciel simple pour creer page web?un logiciel pour faire de la zik avec le haut parleur PC, ça existe ?
Bonjour je recherche un logiciel de 3DMeilleur logiciel pour créer son site person + bouquin ?
Bordel dans mes icones sous XP [Capture inside]Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le net
Quel logiciel pour faire capture/video avec webcam philips PCA645VC ?Logiciel de capture vidéo
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de capture vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR