Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kel logiciel de capture d'ecran ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel logiciel de capture d'ecran ??

n°1070142
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 17:37:20  answer
 

lus all,
 
vous me conseillez koi comme soft pour faire des captures d ecran le plus simplement du monde genre je matte un dvd je fais pause et hop  :)  
 
et gratuit  :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 17:37:20  profilanswer
 

n°1070174
cvb
Posté le 22-02-2003 à 18:30:44  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

lus all,
 
vous me conseillez koi comme soft pour faire des captures d ecran le plus simplement du monde genre je matte un dvd je fais pause et hop  :)  
 
et gratuit  :)  

En faisant avec la touche "imprime écran" sa marche pas ?

n°1070191
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-02-2003 à 18:57:56  profilanswer
 

cvb a écrit :

En faisant avec la touche "imprime écran" sa marche pas ?


pour les lectures DVD ca affiche une fenetre noire au lieu de l'image...copyright oblige :ange:

n°1070192
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-02-2003 à 19:00:14  profilanswer
 

généralement on peut configurer ça dans le logiciel de lecture DVD utilisé

n°1070196
cvb
Posté le 22-02-2003 à 19:04:31  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


pour les lectures DVD ca affiche une fenetre noire au lieu de l'image...copyright oblige :ange:  

bourdel de merde !  :fou:

n°1070198
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-02-2003 à 19:11:43  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


pour les lectures DVD ca affiche une fenetre noire au lieu de l'image...copyright oblige :ange:  

lol, euh, je ne pense pas que ce soit à ca
je puis me tromper bien sûr
mais j'avais ce problème avant et (je trouve plus le topic) on m'avait expliqué que c'était dû à une fonction graphique
en clair
tu lances le film, tu lance psp, ps ou autre, tu fais ton screenshot
là tu obtiens un screenshot d'uné cran noire
recommence plusieurs fois et ca fonctionnera
c'est, à mon avis, surement pas dû à un copyright étant donné que ce problème survient même pour les video non copyrightées
 
si je me souviens bien, le principe c'est qu'il y a une fonction graphique qui empeche le screenshot mais en faisant la manip précitée à un moment elle est désactivée donc ca foncitonne
 
autrement pas mal de player disposent de fonction incorporée pour faife des screenshots tu sais


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1070467
Zarasoa
Amiga is the Best.See u soon
Posté le 23-02-2003 à 08:18:04  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

lus all,
 
vous me conseillez koi comme soft pour faire des captures d ecran le plus simplement du monde genre je matte un dvd je fais pause et hop  :)  
 
et gratuit  :)  


ADCDsee 5 par ex ou simplement "impr. ecran" + paint  

n°1070482
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 09:59:23  answer
 

finalement tout va bien
 
je voulais simplment faire des captures de dvd et le magnifique intervideo windvd recorder s en charge très bien avec son "appareil a capture" integré. un truc de fou
 
sur ce  
merci a +

n°1070494
HERIBERT
Posté le 23-02-2003 à 10:17:49  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

finalement tout va bien
 
je voulais simplment faire des captures de dvd et le magnifique intervideo windvd recorder s en charge très bien avec son "appareil a capture" integré. un truc de fou
 
sur ce  
merci a +


J'ajouterai Paint Shop Pro :jap: Il fait ça très bien, sauf pour quelques menus par exemple, et il te sauve l'image au format que tu veux. :hot:
 
Il doit y en avoir d'autres :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kel logiciel de capture d'ecran ??

 

Sujets relatifs
cherche logiciel client legers pour nt serverQuel logiciel utiliser pour faire un serveur ftp?
logiciel capture ecran videoLogiciel de capture d'écran
Quel est le meilleur logiciel de capture d'écran ???logiciel de capture d'ecran
cherche logiciel gratuit de capture d'ecran sous Xpcherche logiciel de capture d'écran
cherche logiciel de capture d'écranlogiciel de capture d'écran du BIOS ?
Plus de sujets relatifs à : kel logiciel de capture d'ecran ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR