Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un bon logiciel pour cacher mon IP sans influencer sur le débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon logiciel pour cacher mon IP sans influencer sur le débit

n°2848791
silvun1
Posté le 25-03-2009 à 18:50:55  profilanswer
 

Salut,
 
Vous êtes tous au courant de la loi sur Hadopi, moi je télécharge toujours 2 voir  films/mois et des animes pour le week-end donc pour contourner (même si j'ai 99% de chance d'être reper) je voudrais savoir quel logiciel peut m'aider à masquer mon adresse IP sans problème.
 
Merci, certaine personnes me diront que ce n'est pas bien de télécharger que c'est mal, je sais mais bon je m'ennuie trop. (Et j'ai vraiment pas les moyens).
 
By
 
PS: s'il y a d'autre logiciel pour renforcer ma sécurité pour ne pas être repérer je suis toute oui.
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 18:50:55  profilanswer
 

n°2848794
Modération
Posté le 25-03-2009 à 18:55:58  answer
 

Eteins ton pc, débranche le et voilà !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un bon logiciel pour cacher mon IP sans influencer sur le débit

 

Sujets relatifs
Logiciel PDFCherche logiciel de fax en réseau
logiciel ou site pr faire un blog simplissime ?S.O.S logiciel libre sous Windows
Question vente logiciel vs vente licenceLogiciel pour faire un commentaire audio d'une vidéo ?
Logiciel pour modifier partitionLogiciel Backup
trouver un petit logiciel libre de retouche photologiciel de gestion des favoris
Plus de sujets relatifs à : un bon logiciel pour cacher mon IP sans influencer sur le débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR