Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour faire un arbre généalogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour faire un arbre généalogique

n°2208086
BlopSlurp
Posté le 01-11-2005 à 12:21:22  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
Voilà, je cherche un logiciel (un freeware plus exactement  :pt1cable: ) pour faire des arbres généaologiques que je pourrais ensuite imprimé. Je suis étudiant en histoire et souhaite faire des arbres généalogiques de dynsties ou de choses comme ça, pas de ma propre famille avec des tas de renseignement. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé qui pourrait convenir.
Si vous avez une idée pour m'aider, ce serait gentil
Merci
Bonne journée
BlopSlurp

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:21:22  profilanswer
 

n°2208500
sitiee
l
Posté le 01-11-2005 à 18:35:42  profilanswer
 

BlopSlurp a écrit :

Salut tout le monde !!
Voilà, je cherche un logiciel (un freeware plus exactement  :pt1cable: ) pour faire des arbres généaologiques que je pourrais ensuite imprimé. Je suis étudiant en histoire et souhaite faire des arbres généalogiques de dynsties ou de choses comme ça, pas de ma propre famille avec des tas de renseignement. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé qui pourrait convenir.
Si vous avez une idée pour m'aider, ce serait gentil
Merci
Bonne journée
BlopSlurp


 

Salut, :)  
 
Vas ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=73487 ;)  
et en encodant aussi : "arbre généalogique" toupours sur ce même forum, tu trouveras aussi bcq d'autres renseignements.
Toujours, avant de poster un message, faire "rechercher" sur n'importe quel site.
Bonne fin de semaine et bonnes trouvailles.
@+
:hello:

n°2208929
youns28110
Posté le 01-11-2005 à 23:37:30  profilanswer
 

salut j'en ai un sur cd si tu veux je peux te l'envoyer il ne me sert pas a bientot


---------------
besoins de connaitre tous dans le monde informatique!
n°2208968
vacnor
...
Posté le 02-11-2005 à 00:16:25  profilanswer
 

Pour des petits arbres tu peux prendre Heredis 8 en version d'évaluation (c'est pas freewar, loins de là même) il est extrèmement puissant et complet...
 
Sinon, tu as GeneWeb qui est freewar et Gnu Gpl mais bien moins facile d'utilisation...


Message édité par vacnor le 02-11-2005 à 00:22:13
n°2215586
BlopSlurp
Posté le 07-11-2005 à 23:15:18  profilanswer
 

Super !!
Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est très gentil.
Je vous souhaite une bonne soirée
A bientôt
BlopSlurp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour faire un arbre généalogique

 

Sujets relatifs
Quel logiciel utiliser pour enregistrer une radio sur internet?Recherche logiciel GRATUIT d'image disque
Logiciel gost ou un autre ?logiciel capable de donné des url depuis un dossier d'un site
Cherche logiciel de GEDBon Logiciel P2P ?
prb d'installation de logiciel[Rech] logiciel équivalent à un serveur d'impression
Lenteur Logiciel RéseauxCréer un site internet: quel logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour faire un arbre généalogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR