Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur Logiciel Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur Logiciel Réseaux

n°2201158
sebinfo007
Posté le 26-10-2005 à 10:56:06  profilanswer
 

Bonjour c'est encore moi :)
Alors voila je bosse dans un centre de santé, où l'on a un logiciel en réseaux de suivi des patient qui se nomme SURGICA , se logiciel est utiliser ici depuis plus de 5ans mais il y a de sa 6mois ils ont installer une nouvelle version de se logiciel jusqu'a la tout vas bien et il y a aujourd'hui 1mois se logiciel est trés lent par accoup. il est installer sur un server en windows 2000 server, à savoir que la lenteur ne vient que de se logiciel les temp d'accé au fichier partager du serveur ont un temp de réponse correct.
J'aimerai savoir si dans windows 2000 server il y a un option a configurer pour les temp d'accé de logiciel en réseaux ou tout autre option permettant d'accelerer les temp de réponse.
 
Je vous remercie par avance
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 10:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur Logiciel Réseaux

 

Sujets relatifs
Créer un site internet: quel logicielNetopia 3341 logiciel routeur
Logiciel pratique pour pochette CDProbléme débit réseaux (2) Désolé
Probléme débit réseauxSécurité des réseaux ouverts?
Logiciel qui controle la fermeture des balises ?Logiciel de maths
Logiciel libre de sauvegarde en C/C++ ?[Question] Plusieurs profils réseaux sur 1 carte
Plus de sujets relatifs à : Lenteur Logiciel Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR