Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrement téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement téléphonique

n°2837959
valerian80
Posté le 27-01-2009 à 16:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
n'ayant pas trouvé de rubrique susceptible de mieux convenir à mes questions, je les pose ici.
Je souhaiterais avoir la possibilité d'enregistrer mes propres conversations téléphoniques sur mon PC. Avant toute chose, je tiens à préciser que c'est pour un but strictement personnel, que l'interlocuteur sera au courant du fait et que le résultat n'a pas pour objectif de nuire à qui que ce soit ni pour être divulgué à autrui, afin de respecter les lois en vigueur dans notre cher pays.
Je suppose que ça doit être possible vu que mon modem Neuf est raccordé par câble USB à ma tour et que le téléphone est raccordé directement au modem...le tout est de savoir comment faire, quel(s) logiciel(s) utiliser.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 16:50:28  profilanswer
 

n°2837962
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-01-2009 à 17:03:53  profilanswer
 

Ton post manque de détails, donc je vais prendre quelques hypothèses, a toi de corriger si je me trompe.
 
Je suppose que tu as l'ADSL, et que ton modem neuf est la neufbox.
 
Que ton téléphone soit branché derrière le filtre (donc connexion via la ligne RTC classque), ou derrière ta neufbox (donc appel via VOIP), les informations ne transitent à aucun moment par ton pc.
 
Dans le premier cas c'est une incapacité technique, un modem ADSL n'a pas pour vocation d'interférer dans une communication RTC voix.
 
Dans le second cas, les infos transitent bien via la neufbox, mais elle ne les transmet qu'à Internet et pas à ton pc (ce serait une perte de bande passante inutile, et puis ils ne vont pas créer une faille de sécurité potentielle).
 
Par contre, 9 permet d'utiliser le protocole SIP, qui te permet de déclencher (ou recevoir) un appel VoIP à partir de ton PC. Dans ce cas tu pourras utiliser n'importe quel logiciel d'enregistrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrement téléphonique

 

Sujets relatifs
Controles d'enregistrement absentsenregistrement de fichier impossible
Auto-enregistrement vers clé USBCle d'enregistrement XP
Pb avec l'enregistrement audiopas d'enregistrement des paramètres windows
[Skype] Monitoring (enregistrement) des évènementsLogiciel d'enregistrement de vidéo de démo
[Works] base de donnée Works : enregistrement impossiblelogitiel d'enregistrement de conversation telephonique
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR