Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Locknote - question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Locknote - question

n°2389908
seb5
Curiouspixies
Posté le 21-04-2006 à 10:48:40  profilanswer
 

Salut.
Si vous connaissez Locknote, j'ai une petite question:
 
pas possible de sauvegarder le fichier en autre chose qu'un .exe?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 10:48:40  profilanswer
 

n°2415061
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 19-05-2006 à 20:48:07  profilanswer
 

Personnellement je vient de le découvrir et je trouve que c'est une programme pas bète pour transmètre du texte "sencible ou pour sauvegarder ses mots de passe.
 
Par contre non il n'est pas possible de sauvegarder autrement qu'en .exe car dans ce cas ce n'est pas crypté. Si tu veut sauvegarder autrement que dans un .exe il te faut alors un autre programe pour ouvrir et fermer le fichier.
 
Or là tout est compris, ton correspondant te demande pas "et je l'ouvre avec quoi ton fichier ?"
Et si tu t'en sert pour stoker tes mot des passes en voyage pas de "mince PGP est pas installé sur ce PC..."
 
Bref je trouve ce soft très intéressant. En plus il est open-source !
Mais je m'intéroge tout de même sur la sécurité du cryptage (type d'algorytme, longueur de clef ....) enfin je vérai sela dans un peitit moment quand j'aurai plus de temp.
 
Qu'en pensez vous ? C'est suffisament sur pour stoker ces mots de passe en déplacement (avec le risque de perdre il faut donc que ce soit  tout de même résistant au décryptage) ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Locknote - question

 

Sujets relatifs
Question à propos de Google Earthune petite question sur les icones s.v.p!
Question a ceux qui utilisent NOD32Question a ceux qui utilisent le firewall de Kerio et/ou l'AV NOD32
Question sur openPGPQuestion sur les mise à jour
Question sur le cryptageQuestion sur le positionnement d'un site internet dans Google ?
question sur le cryptage[Proxy=>reseau local] Possible?+Question...
Plus de sujets relatifs à : Locknote - question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR