Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LiveUpdate de Symantec Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LiveUpdate de Symantec Antivirus

n°1320119
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 20-10-2003 à 09:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir Symantec Antivirus Enterprise version 8.0 et j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre en lisant les documents d'aides.
En paramétrant LiveUpdate sur un des serveurs, je me suis trompé dans la configuration du proxy et j'ai malheureusement cliqué sur "LiveUpdate Express".
Cela signifie que dès que je clique sur LiveUpdate, il tente de se connecter mais n'y parvient pas, et je n'arrive pas à trouver le moyen d'accéder à la partie Configuration !!!!!
 
Vous n'auriez pas une idée par hasard ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 09:39:31  profilanswer
 

n°1320154
F18
Posté le 20-10-2003 à 10:12:30  profilanswer
 

ecliptux a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir Symantec Antivirus Enterprise version 8.0 et j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre en lisant les documents d'aides.
En paramétrant LiveUpdate sur un des serveurs, je me suis trompé dans la configuration du proxy et j'ai malheureusement cliqué sur "LiveUpdate Express".
Cela signifie que dès que je clique sur LiveUpdate, il tente de se connecter mais n'y parvient pas, et je n'arrive pas à trouver le moyen d'accéder à la partie Configuration !!!!!
 
Vous n'auriez pas une idée par hasard ?


 
 
il faut aller dans le panneau de configuration et la tu trouveras un icone SYMANTEC LIVE UPDATE et tu vas dessus afin de refaire ta configuration.

n°1320161
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 20-10-2003 à 10:27:45  profilanswer
 

OK super merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LiveUpdate de Symantec Antivirus

 

Sujets relatifs
Kaspersky antivirus : je veux comprendrescan HD sous norton antivirus 2004
Pour ceux qui veulent un Antivirus et un Firewallantivirus
antivirusprobleme virus et antivirus
ça existe un antivirus gratos ?Norton Antivirus 2002: live update?
Quel AntiVirus pour le reseau ?Quelle est la Difference entre Norton Antivirus 2003 et 2004 ???
Plus de sujets relatifs à : LiveUpdate de Symantec Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR