|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ceux qui veulent un Antivirus et un Firewall |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Slt a tous
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 12:10:17 |
freduche | Aprés recherche et recherche pour trouver "Le meilleur" antivirus" et le meilleur "Firewall", je propose:
Message édité par freduche le 17-10-2003 à 13:04:03 |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Il y aura pas un peu d'ironie dans ta reponse ? |
_2K_ I killed derrick | mix des 2 posts
--------------- Resolution of Censure |
ig2r |
|
ig2r |
|
mentalo | C clair que f sécure, c vraiment un très bon antivirus!!!! |
freduche |
Message édité par freduche le 17-10-2003 à 17:27:44 |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Symantec corporate edition + Kerio --------------- Human Forever |
chaced | Perso, plutot :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 20:11:29 |
Liron Live And Let Die |
Message édité par Liron le 17-10-2003 à 20:32:18 |
darthnet kylee & Renkaii | moi je propose FIREWALL CLAVISTER |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Supposons kil soit tous efficaces : Outpust l emporte sur l interface |
chaced |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Je suis tetu moi : Je cherche un tut de configuration de Outpost en Fr
|
empereur Boycotte le monopole | Moi je conseille Panda Antivirus même en Sherware. et Sygate Personal Firewall en freeware ça cartonne. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Charpentier | Drapo |
freduche |
Message édité par freduche le 18-10-2003 à 12:58:10 |
lor | ,
|
samevabien |
|
chaced |
freduche | Je me permet de remonter ce post pour vous informez de la mise à disposition de 2 patchs pour KerioPF 2.1.5
Message édité par freduche le 19-10-2003 à 10:40:24 |
chaced |
freduche | C'est la version 3.55.160 qui a fait ses preuves. |
freduche | EDIT: Egalement NOD32 v1 ou v2 comme anti-virus. Ecrit en assembleur. Très léger en ressource est très très rapide en analyse. |
TKILLA |
Est-ce qu'il existe une version freeware voire Shareware à télécharger ? --------------- Avril L'ivrogne |
freduche | Je ne peut te renseigner dessus.
Message édité par freduche le 19-10-2003 à 20:46:32 |
Cydrec | en 1 post tous les antivirus et firewall du moment... trop bon ce post !!!
Message édité par Cydrec le 21-10-2003 à 14:03:13 |
Mams | Vu que je n'ai pas envie de lire la notice de chaque Firewall du marché, je viens à vous pour que vous m'apportiez la solution --------------- Je me lève de bonne humeur |
king_ping Avis de Chao Social... | C marrant peronne ne parle de Vigaurd le seul AV qui a bloqué blater et sobig sans maj
|
pgriffet | Il manque aux antivirus (presque tous) une fonction signalant une écriture dans la BdR aux fameuses clés Run, utilisées par presque tous les virus. Solution, le freeware RegistryProt qui complète n'importe quel antivirus.
Message édité par pgriffet le 10-11-2003 à 11:12:40 |
quakeerc vive eul bouse cake ! | je conseille bitdefender avec le firewall intégré |
bobmorton | j'ai testé f-secure et je me suis rendu compte qu'il utilise backweb(http://terroirs.denfrance.free.fr/ [...] ckweb.html). D'une part je n'ai aucune confiance en ce type d'outil, d'autre part il bouffe une très grosse quantité de ressource. Je déconseille donc f-secure et je vais tester autre chose. |
_2K_ I killed derrick | il suffit de le désactiver tout simplement --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
antivirus | antivirus |
probleme virus et antivirus | Configuration FIREWALL intégré NETGEAR 814DG |
Recherche Tuto Winroute Firewall | ça existe un antivirus gratos ? |
firewall pc-cillin | PB de configuration de firewall sur routeur US robotics |
firewall sous xp pro | Help: Sygate Personal firewall Pro et interprétation attaque |
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui veulent un Antivirus et un Firewall |