Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Live Streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live Streaming

n°2834593
Rom54
Posté le 15-01-2009 à 11:57:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je découvre le forum car un ami m'a conseillé de m'adresser à vous pour le problème suivant:
 
Je m'arrive pas à suivre les live streaming (aussi bien vidéos que radio) sur mon ordi (Windows XP, je surfe ave Firefox 3.0.5 mais ça ne fonctionne pas non plus avec IE 6.0). Il s'agit là de streaming légaux sur des sites officiels comme Eurosport.fr qui passe avec sa "live radio" ses programmes en audio.
 
Cela fonctionnait jusqu'il y a peu. J'ai fait en sorte qu'il y aie assez de place sur mon disque dur ainsi qu'autoriser les cookies.
Mon problème a-t-il un lien avec le fait que, pour libérer de la place un jour, j'ai supprimé mes Temporary Internet Files?
Voyez vous une solution? Qu'est ce que j'avais avant et que je n'ai plus maintenant pour avec ses streaming?
 
Merci d'avance pour votre aide!  :)
 
PS: Au cas où ça puisse avoir une importance, mon anti-virus est Bitdefender Internet Security 2009 et me pose quelques problèmes avec le pare-feu qui n'arrive pas à s'activer


Message édité par Rom54 le 15-01-2009 à 12:02:06
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 11:57:54  profilanswer
 

n°2834594
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-01-2009 à 12:11:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2834630
Rom54
Posté le 15-01-2009 à 13:17:47  profilanswer
 

Merci
Je ne savais pas la place exacte où le mettre

n°2834667
Rom54
Posté le 15-01-2009 à 14:40:31  profilanswer
 

Je précise, quand je dis que je n'arrive pas à suivre, cela veut dire que le streaming ne se lance pas.
En effet il me met toujours "connexion en cours" et ensuite "prêt" et quand je clique sur "prêt", il met "connexion en cours" etc... au final je ne visualise (ou n'entends) rien.

n°2834835
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 15-01-2009 à 23:12:45  profilanswer
 

Problème de connexion lente ou  incompatibilité ou bien tu n'a pas installé le bon plug in  :??:  


---------------
http://cripyofficialblog.skyblog.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Live Streaming

 

Sujets relatifs
Windows Live Mailprobleme avec windows live messenger, il à cesser de fonctionner
Trouver les messages/Contacts Windows Live Mailinterdire memorisation identifiant sur live messenger
installer cd creative live value sur wimdows XP[Résolu] Rechercher dans le courrier Windows Live Mail
Serveur de streaming livestreaming live avec windows xp home
Que vaut le service Live Pass de Club Internet [Streaming TV]Boite de streaming live!
Plus de sujets relatifs à : Live Streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR