Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site web pour dl une liste personnalisée de logiciels à jour...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site web pour dl une liste personnalisée de logiciels à jour...

n°3037107
Anarkyy
Posté le 29-04-2012 à 20:36:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :)
 
Il y a quelques temps, j'étais tombé sur un site permettant de créer un petit pack de logiciels à jour en les sélectionnant parmi une longue liste (chrome, VLC, skype, ccleaner...).
 
Une fois la sélection faite, il suffisait de télécharger le pack. Et il me semble qu'il y avait meme la possibilité de rechercher les mises a jour pour ces logiciels, sans repassé par le site...
 
Ma question est simple, j'ai oublié le nom de ce site ! :D
 
Quelqu'un aurait une idée ? ^^
 
Il me semble que ça commençait par un "N" mais bon.. je sais plus trop :(
 
PS: Si vous connaissez, n'hésitez pas à me dire par la même occasion si vous aimez ou si il y a des petits soucis ! :>

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 20:36:02  profilanswer
 

n°3037113
Anarkyy
Posté le 29-04-2012 à 21:24:56  profilanswer
 

Oui !!!! c'est bien ça ! ^^
 
Merci :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site web pour dl une liste personnalisée de logiciels à jour...

 

Sujets relatifs
Peut on faire confiance au site ma-config.com ?Recopier code de sécurité sur site
windows7 pas d'accès logiciels aux bibliothèquesComment se renseigner sur les logiciels de protection parentale ?
Probleme pour acceder a certain site . . .Metre a jour la liste des logiciels installé
[Résolu] Comment sont installés les logiciels préinstallés ?Liste de gadget Utile :D
Plus de sujets relatifs à : Site web pour dl une liste personnalisée de logiciels à jour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR