Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire pwi avec word c'est possible!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire pwi avec word c'est possible!?

n°2794686
pee_why
Posté le 24-07-2008 à 15:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permet d'écrire un nouveau post car toutes mes recherches ont été infructueuses!
J'ai un problème pour lire les fichier pwi (des notes écrites manuellement sur un pocket pc) avec mon pc...apparemment certains ont pu les lire avec word (mais pour moi ça ne fonctionne pas avec office 2007) alors que d'autres disent que c'est impossible  :heink:  
Alors avez vous une solution simple et rapide (si possible  :jap: ) comme un plugin ou quelque chose comme ça car jévite dinstaller 36000logiciels différents sur mon pc portable!
 
Merci d'avance de vos réponses
 
Pee Why

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 15:20:01  profilanswer
 

n°2794946
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-07-2008 à 14:13:01  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est rigolo quand on lit ton pseudo et l'extension qui te pose souci...
Bref
 
Je sais qu'avec One Note il n'y a pas de souci.
Et il me semble aussi qu'elles peuvent se synchroniser avec Outlook.
As tu essayé d'ouvrir d'abord Word puis d'aller chercher ton fichier ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2794971
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-07-2008 à 15:18:55  profilanswer
 

Peux tu me filer un de tes fichiers, meme juste avec "toto" dedans, que je puisse voire ce qu'il y a dans la bete ?
 
As tu essayé avec Outlook ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2794981
pee_why
Posté le 25-07-2008 à 15:40:35  profilanswer
 

Salut
 
Javais pas fait la relation avec mon pseudo...c rigolo en effet surtout ke j'ai déjà vu écrit mon surnom de plusieurs façon!
 
Merci pour tes conseils!
One Note j'en ai très peu entendu parlé donc jne sais pas exactement à quoi ça sert & surtout je ne l'ai pas dinstallé (malgré que j'ai installé l'Office Professional Plus 2007 mais il n'y est pas apparemment! One Note est un produit Office Microsoft donc jimagine qu'il doit couté son pesant d'euros!?). Pour ceux qui sont concernés apparemment Works permet aussi d'ouvrir les *.pwi
 
C'est vrai que j'avais essayé de l'ouvrir directement en cliquant sur le fichier = une boite de dialogue s'ouvre pour que je choisisse le codage de données pour la conversion de fichier car il ne les reconnait pas automatiquement. Donc je viens d'essayer de l'ouvrir à partir de Word et pareil (ou presque) malgré la récupération de tout type de texte... le fait que ce sont des notes écrites manuellement ça doit d'autant plus perturbé ce fainéant de Word...
 
J'aurai espéré qu'il existe un filtre de compatibilité/conversion ou qqs choses comme ça!?
 
Cordialement


Message édité par pee_why le 25-07-2008 à 15:53:01
n°2794985
pee_why
Posté le 25-07-2008 à 15:52:08  profilanswer
 

Oh bah oui ya pas de souci! jai voulu te l'envoyer en MP mais pas possible de joindre quoi que ce soit!?
Connais tu donc un site (si possible sans inscription & surtout gratuit) pour uploader ce fichier ainsi je mettrai le lien en ligne ici si qq1 d'autres veux s'amuser  :pt1cable:

 

J'ai trouvé ce site & uploader le fichier miroir de 2ko :
http://www.yousendit.com/download/ [...] NVZFQlE9PQ

 

Jai pas essayé outlook...jutilise thunderbird   :whistle:


Message édité par pee_why le 25-07-2008 à 16:05:54
n°2795353
pee_why
Posté le 27-07-2008 à 18:07:55  profilanswer
 

Alors tu (ou vous) réussi à le lire ce fichier!?

 
SuppotDeSaTante a écrit :

Peux tu me filer un de tes fichiers, meme juste avec "toto" dedans, que je puisse voire ce qu'il y a dans la bete ?

 

As tu essayé avec Outlook ?



Message édité par pee_why le 27-07-2008 à 18:08:22
n°3148995
pee_why
Posté le 24-11-2014 à 23:58:34  profilanswer
 

Je remonte le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de logiciel pour lire les .pwi (de mon Pocket PC).
J'ai essayé avec Word+One Note+Outlook 2013 ...ça marche pas !?
Help please


Message édité par pee_why le 25-11-2014 à 00:03:58
n°3149636
pierrehury
Posté le 01-12-2014 à 19:57:36  profilanswer
 

Bonsoir, mieux valant tard que jamais, voici qui pourra aider les intéressés actuels :
http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 3197541bf8


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire pwi avec word c'est possible!?

 

Sujets relatifs
Recupérer des fichiers supprimes sans etre admin.. possible?Données impossible à lire ?
[OFFICE] Insertion Excel dans Word[Resolu] Perte de document Word 2003
Comment lire un fichier sans avoir les droits?windows media player : impossible de lire une webtv
Double-boot: Comment c'est possible ?Microsoft Office
Word 2007 - probléme mise en place des coordonnées 
Plus de sujets relatifs à : Lire pwi avec word c'est possible!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR