Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[linux] Cb sa prend de mo ????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°870817
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-09-2002 à 18:10:56  profilanswer

C 'etait pour savoir il faut cb de place pour installer linux car je vais faire une tout chti server et je sais po encore ce ke je prend come tout pti DD .

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 18:10:56  profilanswer

n°870821
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-09-2002 à 18:13:38  profilanswer

installation minimum de debian : 70Mo environ.

Après g installé :  

Serveur : web, dns, ftp, smtp, pop, irc, ssh, webmin, ntop, firewall, nat, et je dois en oublier, et en comptant la place des mes fichiers sur le site (environ 100/200 Mo), jen suis à à peine 1Go

n°870827
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-09-2002 à 18:19:17  profilanswer

moi j'ai juste besoin de la base, + shh et easy php donc sa devrait faire ds les 100 mo ? Enfet c pour faire la passerele de mon reso. Un dd de 400 mo sa suffirait  :sarcastic:

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°870840
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-09-2002 à 18:23:26  profilanswer

ça existe pas mdr easyphp sous linux  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Sinon, oué ça devrait bien aller.

n°870842
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-09-2002 à 18:24:19  profilanswer

ba le truc easy php sa marche po sous linux ?

---------------
n°870852
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-09-2002 à 18:28:18  profilanswer

ben non, fo installer php + apache + mysql

Si tu prend une debian suffit de faire apt-get install php apache mysql et ça marche direct :D

n°870855
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-09-2002 à 18:29:49  profilanswer

debian c une version de linux ?

---------------
n°870884
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-09-2002 à 18:42:42  profilanswer

GNU/Linux, c'est juste le noyau

Debian c'est une distribution : un ensemble de soft réunis et intégré entre eux (noyau + serveur graphique + interface graphique + utilitaires + softs divers et variés.

Il existe des distibutions tenant sur 1 disquette (pour faire juste routeur par ex)

sur 400 Mo tu fait largement un serveur.

Message édité par Mjules le 22-09-2002 à 18:44:09

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
a propos de linuxEmuler sa partition linux sous Windows
La freebox sous linuxAdministration serveur dedié sous linux - trouve pas php.ini :/
Petite question sur l'install d'un deuxieme OS + Linuxlinux
quel soft routeur\proxy je prend pour du NAT svp (UTpowaa)"Problème" multiboot win2k/linux
help ! Config réseau entre linux et windows 98.linux ou pas???
Plus de sujets relatifs à : [linux] Cb sa prend de mo ????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)