Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

hors ligne msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hors ligne msn

n°2979058
gillou0000​1
Posté le 25-01-2011 à 20:56:04  profilanswer

Bonsoir a tous,

j'ai remarqué depuis cet après midi que mon msn passe tout seul "en ligne" lorsque je me connecte à hotmail...je précise que j'ai "régler" msn sur apparaitre hors ligne et que jusque la tout allais bien... quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et aurai une solution??

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 20:56:04  profilanswer

n°2979064
gillou0000​1
Posté le 25-01-2011 à 21:29:20  profilanswer

j'ai trouver la réponse tout seule, je vous l'explique au cas ou d'autres boulets de l'informatique comme moi passerai apr la et se poserai la meme question...
 lorsque hotmail est ouvert sur le coté droit apparait " se deconnecter de messenger" il suffit de cliquer dessus pour que ca passe a "se connecter a messenger". ensuite plus de souci le fait d'ouvrir hotmail ne provoque plus le passage du statut hors ligne à en ligne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

hors ligne msn

Sujets relatifs
[Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant SécuriséCherche site pour mettre des vidéos en ligne sans les partagés
télécharger MSN pour installation hors ligne: c'est possible?Excel : garder une ligne sur x lignes
Comment verifier en ligne l'etat de mes clés produits microsoft ?Enregistrer le microphone et l'entrée ligne en même temps
FTP Ligne de commande Windows 7 ?remplacer l'interface ligne de commande
[Open Office] Faire disparaitre les 1 et les | à chaque ligne[Excel 07] Copie de ligne groupée
Plus de sujets relatifs à : hors ligne msn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR