Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN Messenger m'empêche d'ouvrir les fichiers échangés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN Messenger m'empêche d'ouvrir les fichiers échangés

n°2398015
DevilMasco​tte
Posté le 30-04-2006 à 16:42:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème avec MSN Messenger depuis que j'ai formaté, installé Windows, le SP2 et la dernière version officielle de MSN Messenger, lorsqu'un ami m'envoie un fichier et que le trasnfert est terminé, il m'empêche primo de l'ouvrir et secondo, l'efface à mes dépends. Quand je clique sur le petit lien pour ouvrir le fichier, une fenêtre s'ouvre et me dit que "ce fichier est potentiellement dangeureux et que donc ils ont bloqué l'ouverture" ou quelque chose comme ça. Ce qui me fait royalement chier c'est que les fichiers sont effacés sans m'avertir... C'est ridicule.
 
Il y a une façon de régler quelque chose dans Windows ou MSN pour que cela n'arrive pas ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 16:42:40  profilanswer
 

n°2487446
syl90
Posté le 12-08-2006 à 22:30:06  profilanswer
 

Salut DevilMascotte !
 
Tu peut essayé de désactivé ton antivirus si ce n'est pas déjà fait. Dans msn messenger: outils => options => transfert de fichiers => décoché '' detecté les virus dans les fichiers a l'aide de ''

n°2487450
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-08-2006 à 22:32:54  profilanswer
 

Cf topic unique Messenger


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN Messenger m'empêche d'ouvrir les fichiers échangés

 

Sujets relatifs
Recuper l'historique des conversations d'un contact MSN???MSN Messenger via Internet Explorer ??
comment prendre une photo à partir de msn messenger?Impossible d'ouvrir plus de 2 sessions dans Windows XP
MSN messenger, connection à NET messenger service refuséeInstallation MSN Messenger
Ouvrir le registre utilisateur avec les droits d'admin ... 
Plus de sujets relatifs à : MSN Messenger m'empêche d'ouvrir les fichiers échangés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR