Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Licences d'exploitation Window media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licences d'exploitation Window media

n°2381560
oxbox
cobaye permanent Loi Murphy
Posté le 12-04-2006 à 15:56:22  profilanswer
 

Hum, j'aimerais bien qu'on m'explique quelque chose:
Quand je recopie des cd sur mon ordi, pour les avoir à dispo ( et y compris des vieux cd des années 90), j'ai souvent un problème de licence: " veuillez télécharger la licence d'exploitation du fichier audio, blabla".
Bon, déjà, c'est casse-c*****, mais en plus, à partir de là, c'est le grand n'importe nawac: soit on me dit " le téléchargement de la licence à échouer, soit tout semble correct mais ça ne change rien car on me demande toujours la m^me chose.
De plus, quand il s'agit d copier une compil, certain morceau passe ( tranquille) et d'autres issus du même Cd réclament une licence pour être lu.
Donc: help. :fou:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:56:22  profilanswer
 

n°2381570
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2006 à 16:06:18  profilanswer
 

Par défaut, une extraction de CD avec Windows Media Player est assorti d'un verrouillage par licence d'exploitation. Pour t'en débarasser, tu vas dans Outils/Options, Onglet Copier la musique, et tu décoches Protéger la musique contre la copie. Et tu valides le tout. A partir de là, tous les CD que tu archiveras ne seront plus protégés et seront lisibles sans soucis. par contre, tous ceux que tu as déjà fait avant, ben faudra les refaire.

n°2381586
oxbox
cobaye permanent Loi Murphy
Posté le 12-04-2006 à 16:20:05  profilanswer
 

Et oui, c'est si simple quand on sait  :D  
Merci bcp wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Licences d'exploitation Window media

 

Sujets relatifs
Windows Media player 10 & Seamonkey 1.0 / désinstaller WMP10 ?Window update bloqué !!
Windows media center instal!Windows Media player
window XP Cleaner Win XP > Win Media Center
double systeme d'exploitationERREUR lors du chargement du système d'exploitation
partage connection internet et imprimante entre window XP pro et 2000Probleme windows avec media player
Plus de sujets relatifs à : Licences d'exploitation Window media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR