Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media center instal!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media center instal!

n°2380168
smithers36​0
Posté le 11-04-2006 à 08:52:31  profilanswer
 

Bonjour je voulais s'avoir si quelqu'un c'est comment instaler Windows media center sur son pc car moi j'ai bien reussie a bouter dessus a faire l'instal etc... mais il ne me propose pas la page ou l'on peut choisir la partiton ou je veut l'instaler.(Il s'instale dans ma partition D et non pas a la place de mon autres version de windows)  
est ce que c'est normale!!!  
 
QUESTIONS:  
 
-Faut il forcement avoir une version de windows xp instalé sur l'ordi avant de l'instaler.  
-Comment puis je faire pour qu'il me propose le formatage de c: pour n'avoir qu'un systeme d'exploitation.  
 
PS:c'est dur a expliquer n'hesité pas a me poser de qusetion merci  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 08:52:31  profilanswer
 

n°2380177
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-04-2006 à 09:07:49  profilanswer
 

Windows MCE est un Windows comme un autre, en dehors d'une couche supplémentaire. Il s'installe donc exactement de la même façon qu'un XP Home ou un XP Pro.

n°2380227
smithers36​0
Posté le 11-04-2006 à 09:53:49  profilanswer
 

Donc il doit me proposer la ou je veut l'instaler et puis donc le formatage de c: donc ma version et une version de merde sa veut dire sa car moi elle me demande rien elle s'instale toutes seul dans mon disque d: avec un programe files etc... puis quand j'instal des progs et ben il s'instale dans d: donc sa me fait Ch--- donc dans la logique des choses elle doit me proposé lendroit ou je veut l'instaler et le formatage aussi !!! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media center instal!

 

Sujets relatifs
Récupérer Windows ....Erreur de protection Windows
Windows XP - nLite - Mise-à-jour de sécuritéWindows Media player
Probleme avec Windows :(windows update avec un profil "utilisateur"...comment ça marche ?
questions Windows Server et Project Serverimpossible de reinstaller windows sur un acer
windows recuperation serieuse 
Plus de sujets relatifs à : Windows media center instal!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR