Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un lecteur audio avec des visualisations haute definitions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lecteur audio avec des visualisations haute definitions?

n°2775491
xsnake34
So Useless...
Posté le 24-04-2008 à 19:43:31  profilanswer
 

Bon voila , je cherche un lecteur audio qui pourrais envoyer des bonnes visualisations en haute definitions (pour par exemple envoyer ca sur une télé HD pdt une soirée ou autre...)
J'ai cherché sur des logiciels tels winamp mais je trouve que des trucs au rendu déguelasse...
 
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 19:43:31  profilanswer
 

n°2775750
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-04-2008 à 20:57:22  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai pas trop compris, tu veux envoyer du son ou de la vidéo ? Ou les deux...?
 
Ta source est de quel type ?
Perso pour les dvd j'utilise power dvd, que je trouve plutot joli.
Apres, si tu lit un divx sur une tv full hd, je ne vois pas comment il saurait en etre autrement.
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 25-04-2008 à 20:57:33

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2775927
xsnake34
So Useless...
Posté le 26-04-2008 à 16:59:08  profilanswer
 

Bonjour ,
Non en fait je parlais juste de la visualisation pendant la lecture de MP3 (exemple , l'affichage du spectre audio et tout les autres rendu qu'on peut trouver); j'en cherche des récents et en haute définition.
 
Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un lecteur audio avec des visualisations haute definitions?

 

Sujets relatifs
session sur lecteur dvdun probleme avec le lecteur VLC 8.6 en française
Fichiers temporaires sur lecteur non voulu[RESOLU] Installation de Windows sans lecteur cd ni disquette
Problème Lecteur de cartesVirtualbox: partage du lecteur os hôte xt et os invité (ubuntu 7.10)
recherche pilote de son (PCI) haute défénition sur CM AsrockCreer un cd mixte (audio/video)
blocage port usb/lecteur CD/ lecteur C/ actif mais contournableEmpêcher Windows d'utiliser une lettre de lecteur
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur audio avec des visualisations haute definitions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR