Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenêtre latérale Hotmail non sollicitée à l'ouverture de Firefox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre latérale Hotmail non sollicitée à l'ouverture de Firefox.

n°3028585
sartenose
Posté le 26-02-2012 à 08:27:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous décrire un petit problème que j'ai depuis quelques jour et qui m'embête car il me réduit la taille de la fenêtre disponible à Firefox sur mon système Win 7 et avec la dernière version de Firefox; ce problème est peut-être du à un erreur de manip de ma part mais je ne vois âs laquelle. Voici la description du phénomène:
 

  • Lorsque j'ouvre Firefox j'ai une fenêtre latérale Microsoft Hotmail, m'invitant à souscrire à Windows Live qui s'affiche et que je n'arrive absolument pas à éliminer, même si je clique sur le x qui se trouve en haut à droite de cette fenêtre. Je peux réduire sa largeur mais il reste un largeur par défaut au-delà de laquelle je ne peux pas aller.  
  • Notez que je n'ai pas de compte Hotmail, que je n'utilise absolument pas Windows Live et je n'ai pas de module complémentaire de Firefox qui pourrait expliquer l'apparition de cette fenêtre.
  • Lorsque je regarde les Options de Firefox mon option de démarrage est: Afficher une page vierge
  • Ayant pensé qu'il pouvait s'agir d'un Virus/cheval de Troie j'ai testé mon système dans tous les sens et n'ai rien trouvé d'anormal.


J'aurais bien voulu vous joindre une copie d'écran mais cela ne semble pas possible.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée
 
Sartenose

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 08:27:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenêtre latérale Hotmail non sollicitée à l'ouverture de Firefox.

 

Sujets relatifs
Ecran démarrage noir jusqu'à session ouverture windowsfirefox inhabituellement trop gourmant ?
Mot de passe hotmail windows 7fenetre: alerte sécurité
exporter mails de thunderbird vers hotmailwindows 7 : bibliothèques, favoris, liens ignorent firefox et thunderb
Ouverture de session très très lente sur SSD AHCI WIN7ouverture de excel sous windows 7
[Firefox] Problème d'affichageMiniature présente mais la fenêtre ne s'agrandit pas
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre latérale Hotmail non sollicitée à l'ouverture de Firefox.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR