Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancement de logiciel et masque de fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancement de logiciel et masque de fenetre

n°1665145
mamamat
Posté le 03-08-2004 à 09:49:09  profilanswer
 

bonjour,
Je voudrais utiliser microsoft scriptit pour lancer un logiciel et repondre au deux premiere fenetre mais je ne sait pas du tout comment ca marche quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner une bonne adresse de tuteriel
merci d'avance
 
ps: peut etre connaissait vous un autre freeware qui peut realiser cette chose  
dans ce cas dite le moi je suis preneur


Message édité par mamamat le 03-08-2004 à 11:49:36
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 09:49:09  profilanswer
 

n°1665483
mamamat
Posté le 03-08-2004 à 14:16:18  profilanswer
 

Je vien de trouver le logiciel UatoIt qui a l'air de faire la meme chose que scriptit  
mais le probleme edst que j'arrive a ouvrir n'importe quel excecutable avec mais je n'arrive pas a ouvrir mon logiciel fait avec access  
 
pour ouvrir les excecutables je fait  
Code:  
runwait("mon exe" )  
et cela marche  
 
pour ouvrir mon logiciel avec access je fait :  
Code:  
runwait("mon logiciel" )  
et rien ne se passe  
 
Citation:  
il me met le message d'erreur que le fichier est untrouvable alors qu'il est a la meme place que l'excecutable et il me met aussi unabled to excecute the external programm  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancement de logiciel et masque de fenetre

 

Sujets relatifs
Ma fenêtre va s'ouvrir en dehors de l'écran !Empecher le lancement automatique de flashget
fermeture intempestive fenêtre internet explorer[HS] C'est dangereux cable reseau blindé par fenetre ?
barre de lancement rapide disparue: fausse manip dans base de registreVous connaissez un logiciel limiteur de ressources ?
lancement XP impossibleFenetre du Compte d'utilisateur au démarrage ?!
Un logiciel d'algorithmefenetre pop up sur mon Pc à chaque connexion
Plus de sujets relatifs à : lancement de logiciel et masque de fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR