Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancement de logiciel capricieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement de logiciel capricieux

n°2649549
jeanrenele​lynx
Posté le 25-02-2007 à 21:00:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer un logiciel de montage audiovisuel neuf. L'installation s'est déroulée correctement mais lorsque je le lance le message suivant apparait:
 
"Runtime error
This application has requestred the runtime to terminate it in an unusual way"  
 
Et mon logiciel se referme directement, je n'ai même pas accès à son interface; quelle galère!!! si vous avez une idée n'hésitez pas à me filer un petit coup de main, merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 21:00:34  profilanswer
 

n°2649550
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2007 à 21:58:45  profilanswer
 

il semble que l'appli demande un composant soft qui devrait être la et qui n'y ai pas, ca peut etre un composant de windows qui n'est pas a jour ou un fichier qui a merdé a l'install  
 
commance par un windows update pour voir,

n°2649551
jeanrenele​lynx
Posté le 25-02-2007 à 22:08:29  profilanswer
 

Merci pour ton conseil arkrom mais j'ai déjà fait mes mises à jour, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé... c'est un peu la galère!!!

n°2649552
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2007 à 22:26:15  profilanswer
 

c'est lequel ton soft ?? le runtime en question n'est pas dispo sur le site du vendeur

n°2649553
jeanrenele​lynx
Posté le 26-02-2007 à 00:26:26  profilanswer
 

Ma machine est sous windows XP, j'ai installé AVID XPRESS PRO 5.6. Merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancement de logiciel capricieux

 

Sujets relatifs
Logiciel pour mettre un mot de passe aux dossiersPC lent: quel logiciel pour faire benchmark de perfs pures (hors 3d)
A la recherche du logiciel Lan AspiratorEmpêcher le lancement de certains softs...
[résolu] registre : attribuer un protocole a un logiciel[Guide] Les divers logiciels [Guide]
Bug Kernel32.sys à chaque lancement d'appli[ help] cherche logiciel type ccleaner compatible vista
Logiciel de mise à jour de donnéesRecherche logiciel pour le tracage the graph 3d ( barre)
Plus de sujets relatifs à : Lancement de logiciel capricieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR