Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kodi et avance rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kodi et avance rapide

n°3351731
Furaxx
Posté le 02-09-2019 à 11:39:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Kodi depuis quelque temps maintenant et il me manque une fonctionnalité qui était bien pratique sur Windows Media Center:
Lors d'une avance rapide, lorsqu'on relançait la vitesse normal alors l'image reprenait quelques secondes avant pour palier à notre temps de réaction.
Je passe la pub d'un programme enregistré par exemple, quand je vois la fin, le temps que je réagisse j'ai déjà commencé à avant un petit peu sur le film. WMC gérait ça plutôt pas mal.
 
Y'a-t-il une fonctionnalité sur Kodi permettant de faire cela? Je n'ai pour le moment pas trouvé malgré mes recherches.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 11:39:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kodi et avance rapide

 

Sujets relatifs
Raccourcis de l'accès rapide reviennent après suppressionKodi avec Kore
Kodi Windows 10[aide] supprimer dossier "accès rapide" impossible
R2 X51 pas aussi rapide au démarrage qu'au début après une réinstalleForcer KODI à prendre les ressources images du NAS
Kodi a cessé de fonctionner[Résolu] Arrêt complet sans désactiver démarrage rapide
Accés NAS via Kodi avec source FTP : probléme de découverte de fichierAnalyse rapide PC étranger
Plus de sujets relatifs à : Kodi et avance rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR