Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky / Outlook / Pieces jointes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky / Outlook / Pieces jointes

n°1709978
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 07-09-2004 à 19:00:09  profilanswer
 

Yop,
 
J'ai un "gros" soucis.
 
Voici ma configuration :
 
-Kaspersky 5 Personal
-Outlook 2003
 
Lorsque je reçois un mail sur une de mes adresses et que ce mail contient un pièce jointe (en générale plus de 100Ko) il m'est impossible de récupérer mes mails.
 
Outlook se connect, télécharge les messages avant celui qui contient la pièce jointe. Lorsqu'il arrive au mail contenant la piece jointe, il y a un timeout au bout de 2 minutes et ainsi de suite. Je suis donc obligé de me connecter sur un webmail, de récuperer la piece jointe, et détruire le message avant de pouvoir récupérer le reste de mes mails via outlook.
 
J'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs raisons :
 
Soit vous un probleme avec votre Firewall ou votre antivirus sur votre machine qui bloque la connexion sur des receptions de mails de taille plus importante.  
 
Soit il y a probleme de réseau enntre votre fournisseur d'accès internet et OVH (là ou mon domaine est herbergé).
 
 
Je pencherais plutot du coté de l'antivirus étant donné que lorsque je le désactive j'arrive à récuperer sans problèmes tous mes mails avec ou sans pièces jointes.
 
Merci de m'aider car ca commence à devenir lourd :p
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 19:00:09  profilanswer
 

n°1710126
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 07-09-2004 à 20:48:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky / Outlook / Pieces jointes

 

Sujets relatifs
Raccourci du bottin de outlookComment récuperer mails+carnet d'adresse outlook avant formatage.
Kaspersky personnal 4.5 il delire ou quoi ????Outlook winXP
Démarer Outlook 2002 sur le calendrier ?Probleme d'affichage des RDV dans outlook 2003 (sous Exchange)
Kaspersky / AVP version 5 Professionnelle : des news ?Exportation carnet d'adresse sous Outlook Express ?
Parefeu & antivirus : Kaspersky ou autre ?kerio 4 bloque outlook
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky / Outlook / Pieces jointes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR