Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Parefeu & antivirus : Kaspersky ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parefeu & antivirus : Kaspersky ou autre ?

n°1706295
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-09-2004 à 19:07:03  profilanswer
 

:hello:
Je demande l'avis de gens qui s'y connaissent bien en sécurité Internet.
 
Je voudrais savoir si Kaspersky antivirus 5.0 bouffe moins de ressources systèmes que ses précédentes versions ? Existe-t-il d'autres antivirus tout aussi efficace que lui (ne me parlez surtout pas de la passoire Norton) ?
Concernant les parefeus, Kaspersky anti Hacker est-il efficace face aux intrusions via le Net ? Existe-il un parefeu plus performant ? je suis prête à prendre un payant s'il le faut.
 
Merci pour vos éclaircissements.  :bounce:


Message édité par Kilyn le 04-09-2004 à 19:20:33

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 19:07:03  profilanswer
 

n°1706637
cyberP@cal
Posté le 05-09-2004 à 01:35:37  profilanswer
 

Moi j'utilise kaspersky 5.0 et c'est autre chose que la 4.5 ellle est bien plus legere en memoire,plus ergonomique et tout ! Le meileur AV quoi !
Et pour le firewall il en existe plein tel que kerio,outpost,sygate,zone alarme...moi j'ai une preference pour sygate car c'est le seul qui ne me pose aucun pb et se revele trés efficace.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Parefeu & antivirus : Kaspersky ou autre ?

 

Sujets relatifs
Antivirus Kit Pro 12 (2004) ou KAV 5.0 ?j'ai un virus mais j'sais pas comment s'appelle mon antivirus etc....
problème de pièces jointes bloquées par norton antivirusdegageage de NAV pour mettre Kaspersky
Un pack (antivirus, antispam et firewall) payant, mais lequel??réseau mac pc et antivirus sous adsl ...
Maj windows 98 pour norton antivirus 2004Impossible de lancer le service de mon antivirus
Antivirus léger pour petite config ?Kaspersky, bon antivirus???
Plus de sujets relatifs à : Parefeu & antivirus : Kaspersky ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR