Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

kaspersky s'affole chez moi :S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071408
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-02-2003 à 09:41:52  profilanswer

bon voila g lancé kaspersky today et il ma détecté un truc comme 350 fichier a risque (mais 1 virus seulement) je voulais savoir si ceux ki l'ont deja utilisé me conseillent de supprimer ces fichiers ou d'etrrre plutot prudent (ptet ke KAV est parano)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 09:41:52  profilanswer

n°1071413
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2003 à 09:46:36  profilanswer

Vyse a écrit :

bon voila g lancé kaspersky today et il ma détecté un truc comme 350 fichier a risque (mais 1 virus seulement) je voulais savoir si ceux ki l'ont deja utilisé me conseillent de supprimer ces fichiers ou d'etrrre plutot prudent (ptet ke KAV est parano)

merci d'avance

mon fere l'a acheter recemment et l'a de suite revendu, aller comprendre  :lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
pas moyen de trouver la version gratuite de KasperSky ya que la proKaspersky Anti-Hacker <==> Firewall F-Secure
Kaspersky AV 4.0 ss XP corrigé ?AVP Kaspersky de ouF
Vous pensez quoi du firewall de Kaspersky ?Kaspersky Anti-Virus Pro
Help! Kaspersky et outlook express[Kaspersky Anti-Virus 4] Des problemes sous XP
kaspersky antivirus , explication!!Kaspersky Antivirus v3.5 sous XP............................
Plus de sujets relatifs à : kaspersky s'affole chez moi :S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)