| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AVP Kaspersky de ouF |
babylonia | c un antivirii de ouf il me fé ramer com un porc pourtant g un bon pc...
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 20:24:24 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
Gugus2000 Profil : Rien | ca a ete codé par qq d epita si je me trompe pas --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ChtiGariX Retraité | T'as une licence pour AVP ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ninipc Réalisé sans trucage | de toute facon AVP ne fait pas ramer non plus, c a peine plus lent que sans...C'est pas comme norton ou autre.Si ca rame c ptet ben parce que t'as 52 virus. |
babylonia |
|
babylonia |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 20:36:39 ![]() ![]() |
babylonia |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gugus2000 Profil : Rien | com21 serieux vire fsecure --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
babylonia |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
babylonia |
|
clockover That's the life | lol je remonte un vieux topic. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya pas une section soft |
M16 | bin si.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
M16 | + celle de norton. |
M16 | BABY ,c koi le mon de ton virus? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Leg9 Fire walk with me | Déplacement sur soft et rezal juste avant de partir me saquer la tronche! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M16 | oups exact. |
clockover That's the life | bon f-secure ca vaut koi en faite ? je dois mettre un antivirus leger sur mon serveur mais je sais pas koi mettre :-/ |
hide | AVG version gratuite |
dushnok | Mince alors c'est de la merde F-Secure ? (c'est mon antivir actuel). Je sais qu'il est un peu lourd, il doit bien lancer 5 progs résidents à peu près.. quels sont ses autres défauts ? |
albator7k 200% cnam | f-secure je l'ai sur tous mes servers critiques --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
clockover That's the life | bon alors lol ca vo koi ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sous XP, faut il prendre AVP 3.5 ou AVP 4.0 ? | A tous les utilisateurs de AVP sous XP |
| Utilisateurs de XP et AVP : avez vous installé AVP Script Checker ? | Vous pensez quoi du firewall de Kaspersky ? |
| Kaspersky Anti-Virus Pro | Help! Kaspersky et outlook express |
| [AVP] je n'arrive pas a changer les options suivantes : | [Kaspersky Anti-Virus 4] Des problemes sous XP |
| kaspersky antivirus , explication!! | Questions sur Antivirus AVP 4.x.x.x |
| Plus de sujets relatifs à : AVP Kaspersky de ouF | |