| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo )| Auteur | Sujet : [topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo ) |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 14:13:43 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 19-03-2004 à 14:22:14 |
veryfree |
|
veryfree | version beta:
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Pas vu la nouvelle icone mais sinon les nouvelles options vont dans le bon sens C cool ! |
veryfree |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | arf ok vu par contre j'ai un problème !!!
--------------- ICQ 27626960 |
veryfree |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | ok G trop fumé avt de posé la question dsl du dérangement |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:21:33 ![]() ![]() |
veryfree |
veryfree | si certains veulent bien télécharger cette version de jchatirc
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Si ya juste à décompresser cette archive dans /jchat pour moi ca change rien.
|
veryfree |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Chez moi ca change la taille de la police de caractère c'est moins joli Message édité par top_barde le 27-04-2004 à 00:44:20 |
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-05-2004 à 21:08:50 |
hibakusha Life owned me | Rapide la réponse !
|
veryfree |
|
hibakusha Life owned me | Ok, c'est téléchargé et merci pour le script Message édité par hibakusha le 01-05-2004 à 21:38:24 |
babaorum | Comparé a Xchat, que j'aime bien, il est bien ? |
veryfree |
|
babaorum | y'a pas dcc ?
|
veryfree |
|
uriel blood pt.2 | bon vais tenter ca sur le mac, FIre est une grosse bouse pour l'IRC Message édité par uriel le 02-06-2004 à 20:33:35 --------------- IVG en france |
veryfree |
Message édité par veryfree le 02-06-2004 à 20:36:27 |
uriel blood pt.2 |
veryfree |
|
uriel blood pt.2 | ok --------------- IVG en france |
veryfree |
veryfree |
|
uriel blood pt.2 | euh:
Message édité par uriel le 02-06-2004 à 20:53:08 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | en lancant normalement avec java -jar ca rox --------------- IVG en france |
veryfree |
|
uriel blood pt.2 |
veryfree | j'aimerait juste que tu me dise si y a pas de soucis de transfert de fichier avec le plugin MSN. si tu utilise hein |
souk Tourist | juste un petit message pour dire que quand on installe a partir du rpm (version 2.4) on se tape des
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel version de citrix fonctionne avec win 2003 server? | Trouver la version d'IE sur plusieurs PC |
| MSN Messenger - Conv Micro marche pas | MSN : probleme |
| un client FTP pour windows 2k en ligne de commande ? | IRC : passe par quel port |
| [JMSN] venez decouvir ce merveilleux client MSN | Laplink Gold, version 11.x |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo ) | |