|
Auteur | Sujet : [topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo ) |
---|
souk Tourist | Reprise du message précédent :
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 21:46:42 ![]() ![]() |
veryfree |
souk Tourist | Apple plutot --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
veryfree | c'est con mais ce feature webcam marche parfaitement sur mon rezo local mais des que c'est sur le net ca foire |
veryfree |
|
Movez LanG ....huhu.... | le projet est intéressant meme si je préfère encore rester a mIrc + nonamescript, JChatIRC-1-4-beta-JRE.exe manque encore un peu de fonction a mon gout
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
veryfree |
|
Movez LanG ....huhu.... | les fonctions de connexion auto et perform sur les chan souhaité ceci dit je suis pas sur que tu n'es pas mis cette option peut etre l'ai je simplement loupé --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-03-2004 à 09:09:17 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 09:05:37 ![]() ![]() |
shooker |
|
veryfree |
|
darklord You're welcome |
|
veryfree | pendant un moment j'ai cru que j'aurai du l a remplacer par redface |
Movez LanG ....huhu.... | je suis ton topic de pres de tte façon veryfree --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
|
veryfree |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | mettre une fonction sur une touche par exemple F1 dit "salut bande de dégénérés", F2 "/join #HFR"... |
veryfree | des raccourcis claviers quoi |
Je C pas si ca y est sur mirc vu que j'utilise jchat depuis un bon moment je ne souvient plus des fonctions de ce soft de m...irc |
veryfree |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Y plein de petits trux en plus C bien sympa et super le thème aqua |
veryfree | oui , y a de nouvelles icones, quelque bug irc réparré ( notament a propos des halfs op ) et puis le plugin msn aussi a de nouvelles fonctionnalité aussi |
veryfree |
|
|
veryfree |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | nop dsl Message édité par top_barde le 13-03-2004 à 16:02:06 |
veryfree | je prepare ca |
veryfree |
Message édité par veryfree le 13-03-2004 à 20:44:53 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | merci
|
veryfree | pouvoir changer l'ordre ca pourrait etre assez chiant a faire par contre les ranger par ordre croissant |
top_barde Ca dépend ça dépasse | ouai ca éviterai de mélanger les PV et les chans |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | oui ce sera une option |
veryfree |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel version de citrix fonctionne avec win 2003 server? | Trouver la version d'IE sur plusieurs PC |
MSN Messenger - Conv Micro marche pas | MSN : probleme |
un client FTP pour windows 2k en ligne de commande ? | IRC : passe par quel port |
[JMSN] venez decouvir ce merveilleux client MSN | Laplink Gold, version 11.x |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo ) |