Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pdj en japonais pour export sur excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pdj en japonais pour export sur excel

n°3145343
FoGo
Posté le 23-10-2014 à 00:01:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un souci, j'ai passé pas mal de temps à regarder de la documentation sur le net mais je ne trouve pas ce que je cherche.
 
J'ai un document pdf avec des hiraganas et katakanas.
Je cherche à faire un copier coller de ces phrases pour exploiter ces données sous excel, voire même google spreadsheet.
 
J'ai upgradé Adobe reader pour passer en version 11 et j'ai téléchargé un pack de font (bien que je pouvais très clairement identifier les symboles auparavant, mais je me suis dit que ça allait m'aider pour faire le copier coller et en fait non).
 
Chaque fois que je fais un copier-coller, je me retrouve avec des symboles qui n'ont rien à voir avec du jap.
 
Je m'y prends certainement mal, ou j'ai oublié de cocher ou de télécharger quelque chose, mais je ne sais pas du tout quoi faire car je tourne en rond depuis 2h. La plupart des liens sur internet renvoient à des polices de caractères ou sur le fait d'écrire avec un clavier japonais. Je ne trouve pas ce que je cherche.
 
Alors j'aurais peut-être du faire comme dans les 10 premières minutes du parrain et m'adresser à vous directement, sans vouloir chercher à me débrouiller indépendamment de vous ^^
 
Si vous pouvez m'éclairer, ça m'enleverait vraiment une épine du pied.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 00:01:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pdj en japonais pour export sur excel

 

Sujets relatifs
new pc avec w8.1 je souhaite installer office excel wordMise en forme auto dans Excel
Formule ExcelS'auto-former en Microsoft Excel et Access 2010
Comment lier une image à une cellule excel ?[RESOLU] Inversion format de date dans Userform Excel 2010
[EXCEL] Arrondir si décimal supérieur à 4UserForm listbox transfer to excel and save
Excel et .iqy[EXCEL] question sur fonction "recherchev"
Plus de sujets relatifs à : pdj en japonais pour export sur excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR