| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Itunes PC vous en pensez quoi? |
cmotsch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:03:00 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
freds45 | Bon ok on a une jolie interface àlacon, mais on fait comment pour ajouter des fichiers déjà existants ?
Message édité par freds45 le 22-10-2003 à 20:44:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | bon avis confirmé, c'est de la merde : conso cpu (5x) et ram (15x) ENORME par rapport à Winamp, alors que son équivalent.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eonwe | Je l'ai pas installé mais vu les derniers avis on dirait quand même que ceux qui l'ont encensé se soit fait bluffé par la relative beauté de l'interface graphique Message édité par Eonwe le 23-10-2003 à 16:22:53 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 23-10-2003 à 16:39:46 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
freds45 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 16:42:11 ![]() ![]() |
freds45 |
thierry gefard | Bonjour,
|
morganno oui oui, toi aussi. | ... Faut arreter les gars... La mise à jours 4.1 est dispo et regles les quelques pbs de plantage sur Win 2000...
|
freds45 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Eonwe |
freds45 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
silirius prout | je vous rappelle que c'est quand meme la première version sur windows. (meme si elle a le numero 4.1) POur foobar et winamps, y a eu des centaines de versions avant.... C'est pas négligable. Et puis, qu'est ce que c'est que 20Mo lorsqu'on en a 512, voir 1024 et plus....
|
emile buisson | chez moi Itunes prend 13 mo. --------------- Je suis surmené de paresse. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-10-2003 à 22:21:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vyse Yaissssseee |
|
freds45 |
vyse Yaissssseee |
|
freds45 |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous pensez quoi de PCcillin ????? peut importe la version... | iTunes qui me saccage mon repertoire MP3! |
| iTunes pour Win (gratis !) | [Telechargement de Mp3 Legal] Itunes Pc Disponible :) Enjoy |
| Office 2003, vous en pensez quoi !! | Offre ADSL Tele2 ! Qu'en pensez vous? |
| que pensez-vous de ce modem-routeur svp | que pensez vous de la Google Toolbar V2 FR ??? |
| Que pensez-vous de SlimBrowser ? | que pensez-vous de ce melange ? |
| Plus de sujets relatifs à : Itunes PC vous en pensez quoi? | |