Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iTunes : qu'est-ce qu'il m'a fait comme b****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTunes : qu'est-ce qu'il m'a fait comme b****

n°2195403
Yeam
I'm your passenger
Posté le 20-10-2005 à 18:59:38  profilanswer
 

hello
 
voila dans iTunes j'ai changé le la destination du dossier "iTunes Music" dans MON dossier de musiques, et j'ai eu le malheure dans Edition > Préférences > Avancé de cocher "Maintenir le dossier iTunes organisé"
 
Vous parlez d'une réorganisation, c'est un bordel pas possible dans mon dossier!
Par exemple, j'ai le Best of de Queen en 2 CD que j'ai mis en mp3, avant dans un dossier "Queen" il y avait "CD1 et "CD2", maintenant il y a une dizaine de dossiers, avec un mp3 ici, un autre là... et en +, il m'en manque! et c'est comme ça pour tous mes dossiers de musique!
 
alors je voudrais savoir comment rétablir l'organisation de mon dossier comme avant, c'était simple, dans mon dossier Musique, dans Réorganisation des icones, j'avais cocher "trier par groupe et par nom", du coup j'avais une liste de mes dossiers et mp3 dans l'ordre alphabétique...
 
en décochant l'option de iTunes ça n'a rien changé, je voudrais savoir si il y a d'autres solutions...
une réinstauration du système pourrait résoudre mon problème?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 18:59:38  profilanswer
 

n°2195580
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-10-2005 à 21:15:10  profilanswer
 

Normalement, il créé le premier niveau de hiérarchie d'après le tag "artiste", le deuxième niveau d'après le tag "album". Si tes tags sont propres, ça devrait être nickel. C'est le cas chez moi, en tout cas.
 
Et sinon, non, c'est une opération irréversible.


Message édité par Prozac le 20-10-2005 à 21:15:45

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2195583
Yeam
I'm your passenger
Posté le 20-10-2005 à 21:19:16  profilanswer
 

ouais j'ai bien vu que ct pas réversible, tant pis...
mais ça reste quand même le dawa, par exemple tu as une chanson qui vient d'un album et qui vient d'un best of, ben iTunes va te créer un dosser best of et un dossier avec le nom de l'autre album... et donc copier 2 fois le mp3... enfin c la galère.
 
bon j'pense qu'il y a pas besoin de commentaires sup', donc merci et a++ ;)

n°2195629
gatsusat
Posté le 20-10-2005 à 21:55:09  profilanswer
 

itunes ca pue pour gerer sa musique, autant utiliser Tag & rename, payant certes, mais radical pour tagger et gerer sa zik les doigts dans le Q


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°2195640
Yeam
I'm your passenger
Posté le 20-10-2005 à 21:59:24  profilanswer
 

j'utilise iTunes pour la convertion de mes CD en mp3 et pour mon iPod. De faon générale j'utilise ce bon vieux Windows Media Player 10, car il est assez léger pour que je puisse jouer en écoutant de la musique.

n°2195801
gatsusat
Posté le 21-10-2005 à 05:36:23  profilanswer
 

WMP10 léger, tu rigoles ?
c'est un bloatware bouffeur de ressource.
un petit tour sur Foobar ou Winamp lite, ca te donneras envie de le quitter


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°2195890
flash_gord​on
Posté le 21-10-2005 à 09:31:18  profilanswer
 

gatsusat a écrit :


un petit tour sur Foobar ou Winamp lite, ca te donneras envie de le quitter


 
je cherche encore l'interet de ce soft...

n°2196181
gatsusat
Posté le 21-10-2005 à 12:17:13  profilanswer
 

ben il bouffe pas les ressources de ta machine par des fioritures à deux balles.
 
quand je lance WMP, c'est une horreur, il cherche à se connecter au net, telecharge des pages dont je m'en branle la nouille. et juste pour ecouter une zik.
 
nan winamp et foobar sont mieux.
 
mais foobar est ultra léger en ressources. il ne bouffe pas grand chose.
 
http://www.newdimension-fr.net/news/1007.html


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°2774111
tryoruda
Posté le 19-04-2008 à 11:46:48  profilanswer
 

Yeam, 3 ans après, reçois tout mon soutien...
Il vient de m'arriver la même chose que toi. Tout le classement (à ma manière, j'aime pas qu'on m'impose des dossiers et sous-dossier, ni qu'on renomme mes fichiers) que j'avais mis des années à peaufiner vient de disparaitre.  :cry:


---------------
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ?
n°2774140
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-04-2008 à 14:49:33  profilanswer
 

lol la vache le déterrage de topic :lol:
 
bah moi finalement après j'ai retaggé toutes mes musiques et j'ai gardé l'organisation style iTunes, mais je fais ça sans ce soft... j'ai trouvé ça pratique. A l'époque j'achetais que des mp3 à l'unité, maintenant j'achète des albums entiers et j'en ai pas mal donc ce type d'organisation est plutot bien.
 
sinon gl hf :D


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iTunes : qu'est-ce qu'il m'a fait comme b****

 

Sujets relatifs
probleme itunesproblème avec Itunes
iTunes en réseauerreur 4251 lors de gravure avec itunes 5
prob avec itunes 5Supprimer une musique de mon DD par itunes
Itunes: démarrer la lecture automatiquement au lancementProblème avec iTunes 5.0 (PC)
Plus de sujets relatifs à : iTunes : qu'est-ce qu'il m'a fait comme b****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR