Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes: démarrer la lecture automatiquement au lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes: démarrer la lecture automatiquement au lancement

n°2154480
torpedox
Posté le 11-09-2005 à 17:08:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise Itunes pour écouter ma musique et j'y ai transferer tous mes CD. Il est donc remplis de jolis petits sons :)
 
J'aimerais pouvoir parametrer Itunes pour qu'il démarre la lecture de la bibliotèque automatiquement lorsque je le lance, sans devoir cliquer sur play. (pour ainsi le mettre dans le mettre dans la rubrique "démarrage" de Windows pour qu'il se lance automatiquement)l
 
Je pense à un argument qui viendrait dans le raccourci par exemple.
 
C:\Itunes.exe --play
 
enfin qqchose du genre mais je n'ai pas trouvé.
 
Merci de votre aide.


Message édité par torpedox le 11-09-2005 à 17:09:00
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 17:08:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes: démarrer la lecture automatiquement au lancement

 

Sujets relatifs
Mettre les icônes du bureau tout en haut automatiquementLogiciel qui dirige la souris automatiquement
Lancement d'un fichier au démarrage?Problème avec iTunes 5.0 (PC)
virus au lancement de windowsproblème lancement jeux video sous windows
probleme lancement IE (explorer.exe en fait) - MAJ SP2GPO pour désactiver "Détecter automatiquement les paramètres..."
[powerpoint] <RESOLU> insérer automatiquement une image par diapo[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralenti
Plus de sujets relatifs à : Itunes: démarrer la lecture automatiquement au lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR