Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Italique Gras document pdf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2988706
mathieu201​1
Posté le 26-03-2011 à 14:11:32  profilanswer

Bonjour,

Je possède adobe acrobat pro qui me permet de modifier des pdf à souhait...enfin presque car je ne sais pas comment faire pour mettre certain mot en italique ou en gras !
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance, le dossier que je dois rendre est urgent :)
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 14:11:32  profilanswer

n°2989082
mathieu201​1
Posté le 28-03-2011 à 20:56:52  profilanswer

Personne n'a d'idées ? J'pensais pas que cette question etait si retord !

n°2989102
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 28-03-2011 à 23:08:44  profilanswer

Je n'ai pas Acrobat pro, mais je connais le format des PDF, et pour le gras et/ou l'italique, il faut sélectionner la police de caractères qui est en gras et/ou italique. C'est un petit peu différent de Windows, qui arrive à changer la graisse et/ou l'inclinaison sans changer de police. Pour les PDF, il faut que la police en gras et/ou italique existe. De base, il y a des polices normal/gras/italique/grasitalique pour l'Arial, le Times, et le Courrier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
modification d'un document PDFProblème compatibilité document pptx sur office 2003
probleme souris/bureau + impossible d'acceder au documentDocument visio 2007 dans word
Fichier qui disparaissent une fois déplacé dans mes document ??Accélérer la recherche dans un document PDF
Lenteur extreme Word document avec formesFormat manuel s'applique a tout le document dans word 2003
Editer un document protégé en PDF avec foxit pdf editorClassement des fichiers dans un document
Plus de sujets relatifs à : Italique Gras document pdf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)