Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IrfanView, Tuto + Astuces

n°2217218
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 09-11-2005 à 16:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Moi j'ai un probleme avec l'affichage des fichiers TIF avec Irfanview.
En effet à partir de celui ci (version 3.97), j'ai un TIF tout en noir et blanc alors que si j'ouvre le même fichier avec l'apercu images et telecopies de XP, j'ai de la couleur....
Ya til un réglage que j'aurais oublié ou bien c'est que irfanview ne lit pas correctement les .TIF

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 16:18:17  profilanswer

n°2503393
cybercouf
Posté le 30-08-2006 à 19:03:28  profilanswer

C'est possible d'avoir une image centrée quand on est en mode fenétré?
(i.e. des bandes noire de chaque coté de la meme taille)
J'ai rien trouvé dans les options, à peine centrer la fenetre, mais bon ça ne centre pas l'image :(

n°2744389
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 11:42:45  answer

UP

Je viens d'installer Irfanview, et je regrette déjà mon bon vieux ACDSee...

1 : pourquoi Irfanview ne me permet pas d'afficher le menu contextuel en mode plein écran, avec le clic droit ? :??: J'ai réglé l'option comme il fallait dans les paramètres, mais ça ne prend pas en compte ce réglage... :/

2 : comment faire pour passer alternativement du mode plein écran au mode thumbnails, comme le permet ACDSee ?

n°2744390
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 11:49:11  answer

Je précise que je viens de vérifier le fichier de configuration i_view32.ini et les options que je coche sont bien prises en compte dans ce fichier, c'est juste qu'elles n'ont aucun effet sur cette histoire de menu contextuel :(

n°2744398
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 12:33:05  answer

Bon, j'ai trouvé la solution (gratuite) à tout mes problèmes : XNview :d

n°2744848
chaced
Posté le 21-12-2007 à 10:28:08  profilanswer

Je n'ai plus windows, donc je ne peux pas t'aider :D

Au passage meme en mode plein ecran les raccourcit clavier sont toujours fonctionnels, a cette manie d'utiliser la souris, irfan ce pilote au clavier ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 21-12-2007 à 10:43:08

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2744892
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 12:47:17  answer

chaced a écrit :

Je n'ai plus windows, donc je ne peux pas t'aider :D

Au passage meme en mode plein ecran les raccourcit clavier sont toujours fonctionnels, a cette manie d'utiliser la souris, irfan ce pilote au clavier ;)

Bah c'est quand même pratique la souris, avec la molette pour faire défiler les images, clic droit pour le menu contextuel, clic gauche pour saisir l'image et la déplacer [:spamafote]

n°2816896
Moonzoid
Posté le 01-11-2008 à 11:04:06  profilanswer

Up

J'ai choppé la version 4.20 d'irfanview et il y a deux choses qui me manquent par rapport à l'aperçu windows :

- j'ai souvent des dossiers classés par ordre non alphabétique (par date de dernière modif par exemple) et ça me gonfle que irfanview me fasse défiler ls images dans l'ordre alphabétique et pas en prenant compte de l'ordre du dossier ...

- il m'arrive de vouloir sélectionner un nombre limité d'images dans un dossier pour n'avoir l'aperçu que de celles là, et irfanview ne le fait pas ....

Est-ce que ces réglages sont possibles ... ou est-ce que je change de logiciel?  [:klem3i1]  

merci

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°2901950
Pascal_974
Posté le 21-10-2009 à 21:43:58  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec IrfanView que je n'arrive pas à régler (version 4.25):
Lorsque j'ouvre une image, je ne peux faire ni précédente, ni suivante pour visualiser l'image suivante. C'est comme si IrfanView ne reconnaissait pas d'autres images dans le dossier. Et pourtant il y a plusieurs images dans le dossier.
Vraiment bizarre... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
-= Tuto Installation Windows XP =- MAJ 08.10.04 - Ghost du systèmebesoin de 2-3 p'tites astuces pour un XP unattend
[résolu] IrfanView: problème d'enregistrement en PNGtuto speedfan
Configurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)(tuto)quels sont les astuces pour ameliorer sa connexion et son ping?
ou trouver tuto pour windows CE ou alors si quelqu'un peu m'aider?[Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table !
tuto ou aide pour alleger win95? 
Plus de sujets relatifs à : IrfanView, Tuto + Astuces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)