Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IrDA PC usb pour controler les elements HIFI TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IrDA PC usb pour controler les elements HIFI TV

n°1859264
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-12-2004 à 08:41:11  profilanswer
 

Voilà j'ai vu des programmes permettant au Pocket ou palm de piloter les tv, dvd... de salon avec le port irda donc pourquoi pas avec celui d'un pc en usb.
 
je pense à un programme capable d'analyser le signal émis par une telecommande de TV Infrarouge et d'en interpreter le signal pour etre ensuite capable de le retranscrire et le réémettre sur simple commande PC de type bouton ou script VB.
 
si des soft existent pour commander un PC avec une telecommande de TV comme j'ai vu dans ma recherche, un PC est donc capable de comprendre le signal d'une telecommande de TV.
 
Et si un PDA ou Pocket est capable de piloter une TV avec son port IRDA un Pc doit pouvoir le faire par le biais de son propre IRDA.
 
Bref on a concu des soft pour pda et pocket sans penser a faire le meme pour PC.
 
sur le net la politique va bon train sur la compatibilité de IR type TV et l'IRDA PC.
 
sur le site wexim on propose le soft remocone en japonais qui peut presque convenir mais la compatibilité est tres limitée et ne fonctionne pas pour ma part.
 
merci de vos propositions quelqu'en soient les tarifs

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 08:41:11  profilanswer
 

n°1860325
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-12-2004 à 17:11:37  profilanswer
 

up

n°1863324
vinc35
Posté le 26-12-2004 à 00:23:42  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


 
si des soft existent pour commander un PC avec une telecommande de TV comme j'ai vu dans ma recherche, un PC est donc capable de comprendre le signal d'une telecommande de TV.


 
Tu peux m'en dire un peu plus la dessus ? je voudrais controller mon PC grace a la telecommande de mon ampli .
 
C'est possible ?

n°1873228
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-01-2005 à 08:35:37  profilanswer
 

oui je crois que le soft c'est girder,
mais une recherche sur le forum t'ameneras la reponse

n°1876822
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-01-2005 à 10:41:25  profilanswer
 

up

n°1892772
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-01-2005 à 10:04:19  profilanswer
 

big up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IrDA PC usb pour controler les elements HIFI TV

 

Sujets relatifs
[REGLE]Controler mouvement + clic de la souris avec le clavierInstaller Photoshop CS et Elements 2.0 sur un VIAO, probleme?
Systeme permettant de controler 6 PC à petit prix ?controler un serveur à distance
Elements de démarrage: Quels programmes supprimer???Controler un PC à distance ...
exchange 2000 - supprimer des éléments non supprimablesQuel logiciel utilisé pour controler mon reseaux
comment controler sa connexion ? 
Plus de sujets relatifs à : IrDA PC usb pour controler les elements HIFI TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR