Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iphlpapi.dll s'éxécute pas et Msn sous win98 ouvre pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphlpapi.dll s'éxécute pas et Msn sous win98 ouvre pas?

n°2692957
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 06-06-2007 à 15:37:04  profilanswer
 

Allo,
 
J'ai eu ce problème avec quelques spécimen sous Windows 98SE. J'installe MSN 7 et il ne veut pas ouvrir car iphlpapi.dll ne se load pas. J'ai donc mit ce DLL en .old en mode sans échec et au redémarrage j'ai extrait en sfc avec le Cd original de Win98 ce fichier pour le replacer. Par la suite, Msn a ouvert. Mais après un redémarrage, le même problème survient. Msn ne souvre plus.  
 
Je ne trouve rien sur Internet pour m'expliquer pourquoi j'aurais à remettre ce DLL a tous les redémarrages afin que Msn fonctionne. Quoi faire?
 
C'est drôle pareil, Windows et Msn appartient à microsoft et ces 2 la vont mal ensemble.... bravo encore ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:37:04  profilanswer
 

n°2713437
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-08-2007 à 15:01:23  profilanswer
 

ce forum n'est plus ce qu'il était :(

n°2713440
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2007 à 15:04:46  profilanswer
 

plaster a écrit :

ce forum n'est plus ce qu'il était :(


Pourquoi ? parce qu avant on avait obligation de reponsse  ?
 
Meme si Windows et MSN appartiennent a MS,... il y a longtemps que MS a arreté le support de 98SE


Message édité par Z_cool le 15-08-2007 à 15:06:05

---------------
#mais-chut
n°2713446
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-08-2007 à 15:12:24  profilanswer
 

je dis cela parce qu'avant c'était vraiment impressionnant toute l'aide que je recevais ici. Pour Win 98, je sais qu'il n'offre plus le support, mais ça n'empêche pas que ce problème soit très embarassant puisque cette personne à besoin de msn pour son travaille. Je ne comprends pas pourquoi il faut qu'à chaque redémarrage remettre ce DLL. J'ai lu sur Microsoft quelques trucs et ça n'a rien changé. J'ai également écrit a l'assistance microsoft par courriel à quelques reprises et les réponses étaient plutôt nul je dois dire :P
 
Bon bonne journée Z_cool

n°2713450
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2007 à 15:16:53  profilanswer
 

il me semble qu il existe un système de protection pour les DLL de 98 qui fait qu il remet constamment la version qu il veut. j avais eu ca apour je sais plus quel cas (un gestionnaire de fenêtre qqe il me semble)
 


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iphlpapi.dll s'éxécute pas et Msn sous win98 ouvre pas?

 

Sujets relatifs
Des clins d'oeil video dans Msn et Windows Live messengerProblème avec MSN Messenger
probleme avec MSNpeerguardian bloque Msn et google
Fichier qui ne s'ouvre pas ...[MSN]Message que dans un sens.
[MSN] Voir les mails de plusieurs adresses hotmailInstaller Win98 sur Win95
MSN probleme mot de passe, connection impossiblecharge CPU à 99 % quand j'ouvre world !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : iphlpapi.dll s'éxécute pas et Msn sous win98 ouvre pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR