Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  licence autodesk inventor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence autodesk inventor

n°2744843
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 21-12-2007 à 10:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au bureau, on a un Pc avec Inventor 2008 et on voudrait acheter un autre pc et y transferer le logiciel.
On est pas trés au courant des licences et de leur utilisation et des possibilités de transfert
 
si on pouvait m'eclairer please.
 
Est ce possible ou devra t'on installer le log sur le nouveau pc avec les cd et faire une demande de clé et combien de fois c'est possible. Peut on faire un cd image à partir du logiciel installer et ne pas avoir besoin des cd d'installation ?
 
a+ merci


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 10:16:05  profilanswer
 

n°2744854
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2007 à 11:05:17  profilanswer
 

Suffit de lire le contrat de licence de ton logiciel...c'est écrit noir sur blanc.

n°2744858
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 21-12-2007 à 11:18:58  profilanswer
 

j'ai lu et j'ai rien vu. donc je dois en conclure que ce que je souhaite faire n'est pas possible ?
 
mais bon d'un coté çà m'aurait étonné que ds ce contrat il parle des manip à executer.
 
je sais qu'on peut tranferer une licence (licence mobile) mais c'est juste la licence pas le logiciel. Une fois que j'ai tranférer cette license l'installation du logiciel doit se faire uniquement via les cd d'install ou il y a une autre méthoque ?


---------------
ploum ploum tralala
n°2744860
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2007 à 11:27:38  profilanswer
 

Le contrat de licence ne te donnera aucune méthode technique. Il te dira simplement si tu as le droit de transférer ta licence, et sous quelles conditions. Si rien n'est précisé concernant des limites de transfert, alors tu peux transférer autant de fois que tu veux.
Après, pour l'install proprement dite, fait-le...tu verras bien.

n°2744900
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 21-12-2007 à 13:37:33  profilanswer
 

ouais.merci


---------------
ploum ploum tralala

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  licence autodesk inventor

 

Sujets relatifs
Problème licence oemFormatage (de Vista Business) et Licence valide... (suite et fin ?)
Formatage (de Vista Business) et Licence valide...[Installation] Licence
Autodesk inventor ne démarre plus !licence millenium non reconu ???
nouvelle licence xpRemboursement licence Microsoft
Désactiver une licence Windows XP OEM 
Plus de sujets relatifs à : licence autodesk inventor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR