Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet explorer 7 et 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet explorer 7 et 6

n°2815136
druss la l​egende
Posté le 23-10-2008 à 14:36:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un bug de IE 7 qui ne fonctionnait plus, en fait il se lançais mais n'afichait pas la page d'accueil.
 
Je l'ai dé-installé et je suis revenue à IE 6, sauf que maintenant je ne peut plus ré-installer IE 7, ça bloque sur la fenêtre de téléchargement des mises à jour.
 
Et mon IE 6 ne fonctionne pas correctement. Il n'ouvre pas les liens d'une fenêtre sur l'autre ou des liens présent dans des emails.
 
Si vous pouviez m'aider sur ces deux points.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 14:36:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet explorer 7 et 6

 

Sujets relatifs
Internet Explorer se ferme subitement sur certains sitesinternet explorer ce fige à l'ouverture lorsque changement adresse IP
Internet explorer 7 : Clic milieu pour ouvrir un new ongletinternet explorer ne s'instale pas
Internet Explorer 7 actualiser automatiquementInternet Explorer 8 Beta --> Internet Explorer 7
Connection Wifi non reconnue par Internet ExplorerMessage non bloquant au chargement de Internet Explorer
Problème pour installer Internet Explorer 8.0 Beta 2probleme avec internet explorer 7
Plus de sujets relatifs à : Internet explorer 7 et 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR