Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interactions Word-Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interactions Word-Excel

n°2700808
Elody29
Posté le 03-07-2007 à 09:56:18  profilanswer
 

Bonjour !!!!!
 
ou plutot au secours!!!!!
 
Je me creuse la tete pour essayer de faire des liaisons entre un fichier Word et un fichier Excel. J'ai deja essayé tous les signets, liens hypertexte, collage special avec liaison mais rien ne correspond vraiment à mon besoin.
 
D'un coté j'ai un fichier Word avec plusieurs catégories (style CAT_1, CAT_2, ....) et un texte pour chaque catégorie  
(CAT_1    
     Bonjour  
 CAT_2  
      Aidez-moi)
 
De l'autre cote j'ai un fichier Excel avec une colonne identifiant catégorie (on retrouve CAT_1, ..) une autre avec le texte correspondant, puis des colonnes pour le suivi (date de modif, ...)
 
Je veux:
- pouvoir modifier le texte sous Word et que la modification se fasse sous Excel et VICE-VERSA (je sais le faire dans un sens avec un collage special mais pas dans l'autre...)
- que lorsque je fais une modification elle soit faite sur la ligne correspondante (référencée par l'indentifiant de catégorie CAT_1, ..) (a priori avec des liens hypertexte mais j'ai pas trouve la "bonne" solution" )
- que si je rajoute une catégorie (dans Word et/ou dans Excel) elle soit prise en compte dans l'autre fichier
- pouvoir ajouter une colonne dans Excel et qu'elle apparaisse dans Word a la bonne référence de catégorie
 
Je vous avais prévenu ce nest pas simple alors je prends toutes les idées!!!!!! Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 09:56:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interactions Word-Excel

 

Sujets relatifs
Excel - Comment afficher et cacher un graphiqueconversion document word 2007
Word - Liens Hypertexte vers PDF non valable aprés gravureMacro sous Excel
Aide excelpowerpoint, word : répertoire par défaut
[WORD] Ouvrir un fichier .doc[Excel] Verrouillage des cellules
trouver la bonne formule de calcul ExcelPb de formualaire word
Plus de sujets relatifs à : Interactions Word-Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR