Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Verrouillage des cellules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Verrouillage des cellules

n°2698916
plop007
Posté le 26-06-2007 à 10:56:28  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
voila j'ai un planning sous excel ou j'ai verrouiller certain cellule et j'ai proteger la feuille.
 
le problème c'est que maintenant les utilisateurs n'ont plus accés mise en forme, genre mettre en gras ou changer la couleur. y'a pa une solution pour rendre certaine cellule intouchable mais que celle qui ne sont pas verouiller, on peut leur changer leur forme ?
 
Merci :)
 
SeB

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 10:56:28  profilanswer
 

n°2698928
dummy
Rebelution
Posté le 26-06-2007 à 11:30:17  profilanswer
 


Bonjour
 
au moment de verrouiller ta feuille  tu peux autoriser les utilisateurs à changer le format de cellule
 
En dessous du mot de passe tu as une seconde section où tu peux autoriser certaines modifications
 
dont le format de cellule
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Verrouillage des cellules

 

Sujets relatifs
trouver la bonne formule de calcul Excel[Excel 2007] Ou se trouve la barre de formulaire ?
[Excel] Repartition par tranche[EXCEL] - Et vous les listes clients..., Ca se passe comment ?
probléme sous excelComment exporter sous excel un document openoffice base ?
[Excel Résolu] Somme automatique qui ne veut plus marcher ?[EXCEL] Ouvrir un fichier .CSV de façon "stupide" ?
[excel] saisie de chiffre décimaux[EXCEL] - Donner une liste de choix possibles pour chaque cellule
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Verrouillage des cellules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR