Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  extinction portable après un boot sur cd (et usb)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extinction portable après un boot sur cd (et usb)

n°2891830
gonza59
Posté le 05-09-2009 à 00:05:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je vous expose mon problème,
 
Un pote m'a demandé de formater son portable TARGA (oui je sais, no comment...) parce que le boot de vista se termine sur un ecran bleu.  
Jusque là pas de problème! Je sors son disque dur du portable pour faire la sauvegarde de ses documents, ensuite je veux booter sur le cd de restauration et c'est là que les choses se corse.  
 
Au boot F11 pour choisir le lecteur cd, le cd commence à charger et paf au moment de voir la flèche de la souris le pc se coupe. Ensuite j'ai tester avec un cd de vista et le résultat est le même. J'ai même essayé en bootant sur une clé usb bootable de vista, idem...  
 
Soupçonnant un problème hardware je test la machine avec à peu près tous les utilitaires d'hiren boot et aucun problème n'apparait...
 
J'avoue que je sèche un peu là... :??:  
 
Si quelqu'un à un piste je suis preneur  :ange:  
 
 
Merci d'avance pour votre aide!  
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 00:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  extinction portable après un boot sur cd (et usb)

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows Vista comme au premier jour sur PC portable.probleme dual boot Xp/Seven
Probleme boot Win 7Graveur de DVD externe USB ralentissant le Boot.
Profil local WinXP lent au boot et a l'arret.Boot sur DVD Linux, UBCD, Vista oui mais PAS XP
Boot USB Win7XP + Vista = Pas de dual boot ?
problème de boot de XP sur SATA (ntldr) seul sans l'IDEProblème de boot Win XP ...
Plus de sujets relatifs à : extinction portable après un boot sur cd (et usb)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR