Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  formater vieille ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater vieille ordi

n°2891008
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 17:54:13  profilanswer
 

bonsoir voila j'ai héritée d'un vieille ordi (ceux utilisé dans les lycée notamment) et je me suis dit que je pourrai en utilisé les pièce détacher (notamment le disque dur pour remplacer mon externe qui a fait un vole plané non désire  :pt1cable:  
mais voila je ne suis pas vraiment très calé en info j'essaie d'apprendre comme je peu mais est'il possible de formaté le disque pour en fair un disque de stockage tout simple? (donc a mettre dans un boitier pour DD externe quoi)
 
j'avai pensé a formater pour en fair un pc annexe mais je me suis dit que n'ayant pas le cd Windows xp et ne sachant pas comment en trouver un autant ne pas se compliquer la vie^^

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 17:54:13  profilanswer
 

n°2891033
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-09-2009 à 20:12:53  profilanswer
 

Pour faire un PC annexe, il te faudrait de toute façon acquérir une licence de Windows supplémentaire.  
 
Concernant le disque, il suffit de l'extraire, acheter (si tu n'en pas déjà un) boitier USB adapté, et d'y monter le disque. Tu le formateras sous Windows une fois le tout connecté à un PC.

n°2891282
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 19:31:10  profilanswer
 

merci bien de ta reponse je vais donc le mettre dans mon ancien boitier USB et voir se que sa peu donner (possibilité de le formaté?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  formater vieille ordi

 

Sujets relatifs
Internet rame ordi surchauffe icones disparusFormater et Sauvegarder sur un même Ordi
Formater une partition active ( vista )achat d'ordi en Vista avec possible extension vers 7
Formater Partition Windowscherche pilotes pour xp ordi port dv6
Ordi qui s'allume plus apres MAJ Vista.Windows XP sur 2 ordi
Plus de sujets relatifs à : formater vieille ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR