Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  InstallShield .... quelle version acheter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

InstallShield .... quelle version acheter?

n°1350167
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 19-11-2003 à 20:39:10  profilanswer
 

Je suis programmeur dans une compagnie et je programme en delphi. Cette compagnie possède une application quelle a développé.  
 
Elle veux être capable de faire un setup.exe qui va installer tout ce que l'application a de besoin pour bien fonctionner (exemple: Le MDAC, Le BDE, certains .dll de Crystal Reports, etc....)
 
Quel version d'InstallShield dois-je conseiller à mon patron pour que celà sois possible?
 
Voici les versions proposées sur www.installshield.com
 
InstallShield AdminStrudio
InstallShield DevStudio
InstallShield Express
InstallShield MultiPlatform
InstallShield Update Service
DemoShield
VBuild
ExpoWalkthrough
 
Merci beaucoup de votre aide!
 :jap:  
 
P.S. Si vous voulez m'informer sur les différences de chaque versions, gènez vous pas  ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 20:39:10  profilanswer
 

n°1350206
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 19-11-2003 à 21:07:16  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1350259
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 19-11-2003 à 22:02:48  profilanswer
 

[:atreyu]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  InstallShield .... quelle version acheter?

 

Sujets relatifs
la version de icq la moins buggéversion démos limités dans le temps des softs microsoft....
Gros problème avec les applications faite en InstallShield 6.X help :([oracle]Quelle version dois je choisir?
Récupérer la version de OFFICE ???Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJ
Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJou télécharger une version antérieure d'AOL ?
[topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo )quel version de citrix fonctionne avec win 2003 server?
Plus de sujets relatifs à : InstallShield .... quelle version acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR