Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  la version de icq la moins buggé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la version de icq la moins buggé

n°1347769
weed
Posté le 17-11-2003 à 17:10:09  profilanswer
 

grhhh prise de tete  
 
j'ai icq 2003a et 1 fois sur 3 lorsque l'on m'envoi 1 fichier, j'ai un gros plantage. Il faut que j'attende 10 min ou que je tue la tache.
 
Y a t'il une version un peu moins buggé....
 
Je vais réutillisé miranda pour mon autre compte icq. Miranda ne gerant pas 2 comptes icq en apparaissant avec 2 nickname différents, je ne peux pas utilisé cet excellent soft.  
 
Y a 'il un soft hyper leger qui gerent ce protcole ou une version non buggé de icq ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 17:10:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  la version de icq la moins buggé

 

Sujets relatifs
version démos limités dans le temps des softs microsoft....[oracle]Quelle version dois je choisir?
Récupérer la version de OFFICE ???Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJ
Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJou télécharger une version antérieure d'AOL ?
[topic officiel] JChatIRC : Client IRC et MSN (version 2.6.6 dispo )quel version de citrix fonctionne avec win 2003 server?
Trouver la version d'IE sur plusieurs PCLaplink Gold, version 11.x
Plus de sujets relatifs à : la version de icq la moins buggé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR