Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  version démos limités dans le temps des softs microsoft....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

version démos limités dans le temps des softs microsoft....

n°1347700
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-11-2003 à 16:08:00  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai fait plusieurs recherches avant de poster mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
J'ai lu qu'en tant que particulier on pouvait recevoir des versions limitées dans le temps d'Office XP, windows server 2003 ou autres; mais sur le site de microsoft ça n'est disponible que pour les entreprises. :??:
 
C'est où donc que je vais trouver ça alors ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 16:08:00  profilanswer
 

n°1347706
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-11-2003 à 16:15:05  profilanswer
 

Office 2003 Pro 30 jours :  
http://toolstore.microsoft.fr/gpub [...] ept%5Fid=1
 
Windows 2003 Server 180 jours :
http://toolstore.microsoft.fr/gpub [...] d=1&sku=61
 
Si un nom d'entreprise t'es demandé, rentre juste n'importe quoi, ou fait toi livrer ca a ton taff, ca marche.

n°1347709
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-11-2003 à 16:15:44  profilanswer
 

voila c'est ça que j'avais trouvé mais comme il demandait un nom d'entreprise... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  version démos limités dans le temps des softs microsoft....

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir plusieurs fichiers en même temps ?[oracle]Quelle version dois je choisir?
Temps pour se connecter à Internet !!Récupérer la version de OFFICE ???
Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJVersion Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJ
On ne rit pas : Microsoft menace d'offrir un sous-Windows aux EuropéenMicrosoft Outlook de Office XP
Free : je me perd tout le temps le net, incroyable! help!Quatre Bulletins de Sécurité Microsoft !!
Plus de sujets relatifs à : version démos limités dans le temps des softs microsoft....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR