Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Streaming : controle temps réel du son pour webradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming : controle temps réel du son pour webradio

n°1389423
Galeenet
Posté le 26-12-2003 à 03:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'intéresse à la diffusion du son en streaming pour une web radio (ShoutCast). J'ai cherché sans succès un logiciel qui permette de traiter en temps réel et en direct le son (origine micro), pour lui appliquer des effets (filtres surtout), et le transmettre.
 
Vous avez des idées ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 03:17:19  profilanswer
 

n°1389424
skylight
Made in France.
Posté le 26-12-2003 à 03:22:27  profilanswer
 

Voice Crypter..

n°1389436
Mams
Posté le 26-12-2003 à 10:03:54  profilanswer
 

Windows média Encoder. C'est gratuit ça marche bien et tu peux le télécharger chez Microsoft


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1389813
Galeenet
Posté le 26-12-2003 à 18:36:29  profilanswer
 

Ok... j'ai trouvé Voice Changer qui a l'air pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Streaming : controle temps réel du son pour webradio

 

Sujets relatifs
Windows 2000 mets du temps à chargerLes ftp wanadoo....ca va durer combien de temps encore??
Virer les variantes de blaster en services bouffant 100% du temps CPUVisualisation et controle connection internet sous reseau XP
prendre le controle d'un pc à distance (par le net)Gravure DVD-R, combien de temps ça met ??
Que vaut le service Live Pass de Club Internet [Streaming TV]Fenêtres "aides" qui s'ouvre tt le temps sous Xp familial
Controle à distance mais IP dynamiqueUtilité réel d'un Terminal Serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Streaming : controle temps réel du son pour webradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR