Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Installer diskeeper : ralentit ou accélère le système ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2316671
vapatrovit​ch
Posté le 05-02-2006 à 19:28:46  profilanswer

Bonjour  :jap:  

J'hésite à installer diskeeper 10 pro pour défragmenter mon disque dur en temps réel. En effet j'installe et j'efface beaucoup de fichiers (téléchargement notamment).  
Est-ce que çe ne risque pas de ralentir le système si un programme en plus est constamment en route en arrière-plan ? Ou est-ce qu'au contraire le fait de défragmenter au fur et à mesure améliore la rapidité et la stabilité du système ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 19:28:46  profilanswer

n°2316686
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2006 à 19:34:35  profilanswer

Le defrag en temps réel ne servira pas à grand chose. Mieux vaut faire un vrai defrag de temps en temps, tout simplement.

n°2316705
Spiderkat
Posté le 05-02-2006 à 19:41:29  profilanswer

Si tu veux que rien ne tourne tu changes simplement la fonction du service se rapportant au logiciel de défragmentation lors du démarrage de Windows, c-à-d soit désactivé ou soit manuel. Et lors d'une défragmentation tu actives ce service en le démarrant et le désactives en le stoppant une fois que tu en as fini avec le logiciel défragmentation.

n°2316737
vapatrovit​ch
Posté le 05-02-2006 à 20:00:13  profilanswer

ah d'accord, j'vais faire ça, merci pour vos conseils  :)  :jap:  

n°2317116
vapatrovit​ch
Posté le 06-02-2006 à 11:10:30  profilanswer

sinon diskeeper est bien pour défragmenter ? un autre logiciel est-il mieux ? ou bien défragmenter avec windows est-il suffisant ?  :??:

Message édité par vapatrovitch le 06-02-2006 à 11:10:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
help sur windows - restauration systemeQuelles sont les ressources prises par la restauration système d'XP?
[player mp3] leger et besoin d'installer ?creer partition restauration systeme
Copier un fichier protégé par le système ?quelle partion pour une image système et un double boot ?
changer de disque système sans réinstallerinsérer une image dans les propriété système ?
SVCHOST.exe --> Ralentit Windowscomment installer XP ?
Plus de sujets relatifs à : Installer diskeeper : ralentit ou accélère le système ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR