Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Où s'installe FlashPlayer?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2368050
e-mage1
Posté le 28-03-2006 à 10:16:39  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire des fichiers SWF.
J'ai pourtant installé avec succès FlashPlayer 8 depuis le site de Macromédia mais lorsque je double clic sur le fichier SWF, une  boîte de dialogue s'ouvre et me demande avec quel programme je souhaite l'ouvrir.

Je voudrais bien le forcer à l'ouvrir avec FlashPlayer, j'utilise la commande parcourir à la recheche du plugin mais je ne sais pas où Macromédia va le cacher lors de son installation.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 10:16:39  profilanswer

n°2368055
Fami
Posté le 28-03-2006 à 10:18:19  profilanswer

Si tu as un fichier swf sur ton disque dur, apres avoir double-cliquer dessus, il faut choisir : "Ouvrir avec IE".

FlashPlayer est un plug-in, tu ne le trouveras pas dans la liste des programmes.

n°2369514
e-mage1
Posté le 29-03-2006 à 12:38:11  profilanswer

Fami a écrit :

Si tu as un fichier swf sur ton disque dur, apres avoir double-cliquer dessus, il faut choisir : "Ouvrir avec IE".

FlashPlayer est un plug-in, tu ne le trouveras pas dans la liste des programmes.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme d'installe de windows media encoderSpy Falcon - l'antivirus qui s'installe tout seul [Résolu]
"faire croire" que wmp est installécarte reseau non installé
Une mise à jour Windows Update ne s'installe pas !Office 2000, installé mais ne fonctionne pas
ecran noir a l installe de windows xpinstalle live box wi fi sans kit de connexion
Log installé mais invisible sur la liste des programmesimposible d'installé sauf en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à : Où s'installe FlashPlayer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)