Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redemarrage lors de l installation win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrage lors de l installation win xp

n°2756704
stefN2O
Posté le 12-02-2008 à 14:07:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon problème est le suivant :
 
J'avais un virus sur mon ordinateur , j'ai utilisé un anti-virus afin de le détruire. Après cet analyse, j'avais plus rien sur mon bureau quand je faisais crt alt suppr "impossible votre administrateur n autorise pas le gestionnaire des taches" (je ne sais plus exactement les termes).
Je décide donc de réparer mon windows xp mais la gros problème. Lors de l'installation dans l'étape "installation des périphériques" (fin de l'installation dans environ 34min) redémarrage de windows et il refait pareil (ça fait déjà 2h que ça dure)  
 
Que faire ?  
 
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Stef

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 14:07:48  profilanswer
 

n°2756816
uzmk
Coffee and Cigarettes...
Posté le 12-02-2008 à 22:06:26  profilanswer
 

Suppression des partitions ?
Formatage de bas niveau ?


---------------
..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:..
n°2756949
stefN2O
Posté le 13-02-2008 à 10:52:12  profilanswer
 

bonjour,
 
en fait, j'ai juste fait réparation de windows xp mais il redémarre à chaque fois. Dois-je formater ? En fait, j'ai une partition windows xp et une avec mes données je risque donc pas de perdre mes données si je formate ?  
 
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Stef

n°2757040
xanack
Posté le 13-02-2008 à 14:31:40  profilanswer
 

non si tu formattes pas la partition ou se trouve tes données (uniquement celle du systeme)....
par contre un low format je pense que ça casse les partitions... je suis pas sur qu'on puisse le faire sur une partition, je crois que ça prend tout le disque donc perte de données.


Message édité par xanack le 13-02-2008 à 14:33:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redemarrage lors de l installation win xp

 

Sujets relatifs
problème installation windowsProbleme de Package Windows Installer (installation iTunes)
installation windows pack 2défaut d'installation true image
Pb installation programme : pb de 16/32 bits ?formatage hyper rapide lors d el'installation
Installation précise de Windows XPEcran bleu apres installation WINXP SP2 et redémarrage
ré-installation windows et redémarragewin98se et redemarrage apres installation driver...
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage lors de l installation win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR